| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 12:15:06 ![]() ![]() |
barna | en fait ça semble venir de ce champ
Message cité 1 fois Message édité par barna le 04-02-2020 à 12:20:15 |
bestiauvelu Modérateur |
|
barna |
|
barna |
Message cité 1 fois Message édité par barna le 04-02-2020 à 15:39:10 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna |
|
bestiauvelu Modérateur | LR [Classic] 9.2 sorti.
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 23:43:18 ![]() ![]() |
Zaphod | C'est quand même une modif "importante", non pas parce qu'elle apporte, mais parce qu'elle demande de refaire tous ses paramètres par défaut... |
bestiauvelu Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! | Bonjour, petit gros soucis. J'ai fermé et ouvert lightroom plusieurs fois, même soucis. Edit: bon, ben tout est revenu aussi brusquement que ça a disparu, vraiment étrange. Message édité par Bordel le 17-02-2020 à 13:02:02 --------------- Photo |
avoir Can u help me occupy my brain? | Il y a un topic qui traite de la prise en main Ligthroom quand on débute ou celui-ci suffit ? J'avoue ne même pas savoir les différences avec Photoshop Message cité 1 fois Message édité par avoir le 17-02-2020 à 17:08:23 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
blue meanie The art of dying |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
frenzyrs | Hello. Depuis quelques semaine je rencontre une erreur quand je veux supprimer une photo Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 20-02-2020 à 13:50:24 |
musclagne |
Message édité par musclagne le 20-02-2020 à 20:49:59 |
Zaphod | Utiliser des presets lightroom revient à toucher aux réglages des RAW. |
Nitescent | Je me suis pas encore penché sur les presets...
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 16:48:57 ![]() L'idée c'est plutôt le cas un preset RAW par boitier.
|
La_Nouille Impervious to damage | Y'a des utilisateurs de Lightroom CC sur iPad Pro ? --------------- Moards : Challenge Everything |
saxou :o | Yes mec. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
La_Nouille Impervious to damage | J'arrive pas faire apparaître le masque des options à chaque coup surtout au niveau de l'onglet Details.( sur l'iPad pro) --------------- Moards : Challenge Everything |
Zaphod |
|
alb Chaotic Good |
tonymontana2013 |
je cherche des moyens de rendre Lightroom plus performant parce que c'est horriblement lent - faut dire que j'ai un écran 5K et des photos de 42MP Merci! Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2020 à 04:42:30 --------------- rou-rou |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un ryzen 7 3700x avec 32go de ram, une carte mère chipset b450 et ssd interne c'est le meilleur rapport qualité prix dans ces cas là Message édité par johnclaude le 15-03-2020 à 10:06:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:08:19 ![]() Intéressant je note, pour quand je serais un peu plus riche. xD
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |