| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 13:22:54 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Tiens, la promo dure ! --------------- LaPointe |
kenshirooo | Plus j'utilise Capture One 20 en version d'essai plus je me dis que je vais franchir le pas. Je le trouve vraiment meilleur sur tous les points : qualité du rendu, récupération des hautes lumières et des ombres, rapidité, finesse dans la gestion de détails, fluidité du workflow, interface absolument configurable à la perfection (LR est tellement ecrasé sur ce point), gestion des retouches locales par calque, tethering d'un autre monde
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 31-12-2019 à 16:32:14 |
beudbordel | Heu peut être que je ne sais pas lire la grille de tarif de Capture One mais je lis 24€ par mois, ou 500€ la licence définitive.
|
kenshirooo |
|
beudbordel |
GnomoVTT |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nitescent | Question niveau synchronisation des sauvegardes, Maintenant j'aimerais synchroniser mes différents DD externes de sauvegarde. Là seul le nom et les métadonnées ont un peu changés, mais mon programme ne fait pas le lien entre les fichiers et ne propose pas de les mettre à jour. Donc la seul solution c'est de tout recopier? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 18:08:30 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
kenshirooo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu le trouves comment ce numéro de téléphone? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
albatar1976 | J'ai fait une petite capture vidéo. Attention pour ceux qui utilisent leur forfait mobile, la vidéo fait 250mo Message édité par albatar1976 le 10-01-2020 à 09:29:08 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenshirooo |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bestiauvelu Modérateur | Pas ce problème, car je ne déplace pas les photos vers la carte. Clic-droit sur la carte, plutôt. |
GnomoVTT | un plugin qui pourrait plaire --------------- Mon 500px & flick R |
depart | Question aux possesseurs de grands écrans (grosse résolution) sur PC :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-01-2020 à 11:02:17 |
Zaphod | Bon, on apprend toujours des trucs même sur des logiciels que l'on connaît (ou croit connaître |
albatar1976 |
albatar1976 |
Zaphod |
C'est un des points qui font que j'ai du mal avec beaucoup des concurrents, la plupart proposent les copies virtuelles (dans dxo par exemple c'est même obligatoire si tu veux caler le "avant" sur autre chose que la photo avec tout à 0), mais quasi aucun ne propose les instantanés. Pour moi, les deux sont utiles mais à des fins totalement différentes. Par contre il manque une fonction pour créer des instantanés pour plein de photos à la fois (en tous cas je ne l'ai pas trouvée). Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 26-01-2020 à 08:24:28 |
albatar1976 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
bobeos |
Lightroom a toujours ete lent sur la partie interface graphique. Certaines choses se sont améliorées sur la partie image mais pas l'interface tout autour. |
barna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |