| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:40:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
kerfich |
|
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 18-12-2019 à 12:26:56 |
GnomoVTT |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 18-12-2019 à 14:02:04 |
kerfich |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
GnomoVTT |
Pour le prolongement avec PS, c'est pareil dans tous les logiciels Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 19-12-2019 à 08:51:06 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 08:49:48 ![]() ![]() |
kerfich |
|
yoda34 Chemical Worker | Ouais si vous voulez |
GnomoVTT |
yoda34 Chemical Worker |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites ça parle de résilier l'abonnement. Je m'étais abonné en début d'année (mars je crois) au truc adobe complet en "promo" à 36€/mois et je suis redevenu étudiant très récemment (ça n'était pas prévu en mars): puis-je basculer sur le tarif étudiant avant la fin de mon année à 36€/mois? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LaPointe Roule toujours | Abo 1 an à 99€ sur Amazon.fr J'avais encore 1 an, mais j'en ai pris 2 pour le coup --------------- LaPointe |
Zaphod | Merci pour le lien. Message édité par Zaphod le 25-12-2019 à 20:21:40 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Denio |
Zaphod |
Denio |
albatar1976 |
Zaphod | Globalement le suivi de compte est tout sauf clair sur les dates d'abonnement etc... |
Denio |
saxou :o | Je ne sais trop ou poser ma question:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bestiauvelu Modérateur |
|
Bourinattor |
|
albatar1976 |
nicoevo02 |
|
nicoevo02 | Ca te prolonge d'un an.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |