| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 09:36:55 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mimite77 | Everybody bonsoir,
--------------- Galerie Flickr |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
|
bestiauvelu Modérateur | Ou simplement utiliser le menu d'impression de Lightroom, il y a une option pour rajouter des bordures et "imprimer" vers un fichier jpeg (après avoir choisi une taille de "papier" correspondant au format de la photo, bien sûr)
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 24-11-2019 à 23:26:11 |
mimite77 |
mimite77 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:48:50 ![]() ![]() |
mimite77 |
mimite77 |
albatar1976 |
Oui c'est très très chiant. Le mieux que j'avais trouvé c'est de créer des presets pour chaque objectif. C'est déjà plus rapide --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai installé la version précédente, même problème. Je vais ouvrir un topic sur le forum Adobe et espérer.
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah OK. Pour une fois j'avais eu de la chance.
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais passé à première pro pour une seule raison --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
depart | Certains ont passé sur la v9 ? Les plug-ins de friedl n'ont pas l'air à jour, ça fonctionne quand même les versions d'avant ou pas ? |
Zaphod | Certainement.
|
depart |
|
Zaphod | Oui c'est classique. Suffit de racheter. C'est chiant (long) quand on a 5 plugins (le coût est négligeable). |
kenshirooo | On parle de quels plugins la? Vous avez des indispensables à conseiller? |
depart | http://regex.info/blog/lightroom-goodies/
Message édité par depart le 12-12-2019 à 15:37:46 |
Nitescent | Putain le bordel dans les dates et le tri des photos de gros voyages Entre les photos/vidéos du portable, les photos/vidéos du reflex, les photos/vidéos du drone, Les heures de certaines vidéos ne sont pas bien lues, donc elles apparaissent n'importe ou... C'est un vrai casse tête pour tout remettre à l'heure, puis de tout renommer en utilisant ces heures, pour que ça apparaisse dans l'ordre de partout Message édité par Nitescent le 15-12-2019 à 18:22:26 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
depart | Oui enfin lr gère les dates des vidéos comme une me*de (on en a deja pas mal parlé). L'info dans les méta est genre en utc et il ne corrige pas par rapport au fuseau local. |
La_Nouille Impervious to damage | Normalement on peut changer le fuseau horaire dans les apn --------------- Moards : Challenge Everything |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent | Ok je comprends le bordel supplémentaire observé.
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
kenshirooo | J'ai testé Capture One 20 hier soir suite à mon switch FUJI XT2 > NIKON Z6 juste pour voir...
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 18-12-2019 à 10:33:47 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |