| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 09:42:11 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
thom@s Ancien geek ! | "extended" sur ATI ça correspond à quoi sur NVidia ? |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 15-04-2008 à 11:15:49 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
thom@s Ancien geek ! | Cool merci pour l'info j'essaye ça dès ce soir |
Dawen vous salue bien | Salut ici, --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
thom@s Ancien geek ! | Nickel brik ça fonctionne |
Brik Hold the line ... | Ben tu fais glisser le curseur entre les deux écrans --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:40:42 ![]() ![]() |
Zaphod |
A priori il y a une période de "franchise" en général sur les produits Adobe, mais comme personne ne sait quand la v2 sortira... on sait encore moins quand la franchise débutera. Le prix de l'upgrade dépend des produits Adobe... sur toshop elements, c'est 80% du prix neuf, sur toshop c'est plutôt 30-35%. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 16-04-2008 à 19:07:15 |
Daniel Halber |
je parie sur la moitié de ces deux chiffres, mais ça n'engage que moi |
thom@s Ancien geek ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zaphod |
Je préfère donner les prix en $, parce qu'en € c'est beaucoup plus cher... [edit] bon en fait a priori on ne peut pas (plus ?) acheter sur l'adobe store US si on réside en France, donc je parie sur 150 euros la mise à jour... Message édité par Zaphod le 17-04-2008 à 20:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 00:08:31 ![]() Merci pour ta réponse, je suis ok,j'ai pigé pour l'export en srgb Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 00:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 10:36:07 ![]() ok. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 10:42:42 ![]()
|
korxx |
|
tabila117 | Attention, certains s'emmêlent les pinceaux.
Message cité 1 fois Message édité par tabila117 le 22-04-2008 à 11:10:14 --------------- Le Blog PhotoGeek |
tabila117 | Il y a bien une petite différence.
--------------- Le Blog PhotoGeek |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 12:43:31 ![]() ok. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 16:07:34 ![]()
|
tabila117 | Petites erreurs dans le post de bobor :
bobor tueur de n44b |
Zaphod |
Certains navigateurs gèrent tout à fait bien les couleurs... Perso c'est la raison pour laquelle je suis passé à la version 3.0 béta de Firefox, parce que ça me gonflait de ne pas avoir les bonnes couleurs sur ma galerie web... Quand je parle de gestion des couleurs c'est : Je précise parce que par exemple certains softs comme FastStone ne gèrent pas le point (2) quand on active la gestion des couleurs, et donc ne sont pas capables d'afficher correctement les couleurs sur un écran calibré. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 22-04-2008 à 18:45:41 |
tabila117 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |