| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
C'est pas du tout ergonomique (de part sa situation en haut du clavier et du bout du doigt) et parfaitement inenvisageable pour traiter un reportage complet. Message édité par Novocaine_80 le 24-05-2018 à 17:24:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:23:57 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
depart |
Message édité par depart le 24-05-2018 à 18:05:11 |
Zaphod |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai fini de paramétrer mon X Touch Mini + Loupedeck, les deux combinés c'est une véritable tuerie. Je travail sur l'ergonomie là j'ai trouvé une astuce pour le moment mais j'ai un projet dans la tête J'aimerais aussi trouver un autre soft pour traiter les signaux soit du X Touch Mini, soit du Loupedeck pour PS et/ou Premiere. Message édité par Novocaine_80 le 25-05-2018 à 14:03:32 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Est ce que quelqu'un sait si on peut changer de profil Midi2LR via un raccourci quelconque du clavier et pas avec une touche midi programmée ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Godyfou | Salut les amis c'est quoi la dernière version de Lightroom sans abonnement qu'on peut encore trouver, et à quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 02-06-2018 à 16:31:56 |
bestiauvelu Modérateur | LR 6.14
Message édité par bestiauvelu le 02-06-2018 à 16:29:15 |
albatar1976 |
A plus de 100€ la version 6, il faut se poser les bonnes questions. Surtout qu'il n'y aura plus de mises à jour sauf erreur de ma part que ce soit au niveau de la prise en charge des nouveaux boîtiers ou de la compatibilité avec les futurs OS... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 16:37:47 ![]() ![]() |
Godyfou | Justement, j'ai la version 5 et je refuse de passer à l'abonnement. Je me demandais donc s'il y avait moyen de passer sur la 6 à pas cher. Mais apparemment non. |
bestiauvelu Modérateur | 100€ pour un truc que tu peux garder des années (y compris en passant via le DNG les raw des APN récents), c'est toujours moins cher que leur abo CC-mes-couilles |
bestiauvelu Modérateur |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 03-06-2018 à 11:35:56 |
Zaphod |
|
Isotaupe | Question de novice complet : Quels paramètres utilisez vous pour l'exportation de vos photos ? |
albatar1976 |
10 ans d'avance rien que ça Tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce que fait la concurrence Quant au reste de ton post je ne m'y attarderai pas étant donné ton agressivité qui ne laisse pas de place à une discussion normale. Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 03-06-2018 à 13:04:52 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes photos. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bestiauvelu Modérateur |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Isotaupe |
|
petburn | Bonsoir tout le monde monde,
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 03-06-2018 à 23:50:53 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Zaphod | Soit c'est un bug... soit c'est une option que je ne connais pas.
|
petburn | oui, bizarre car je n'ai pas l'impression d'avoir changé ma manière de faire mais bon. j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Message édité par petburn le 04-06-2018 à 00:05:27 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 04-06-2018 à 10:36:21 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 04-06-2018 à 10:46:07 |
Zaphod | Il y a un formulaire de transfert de licence sur le site d'Adobe. Sinon, sur mon compte Adobe, j'ai bien des numéros de licence pour les lightroom pre-abonnement. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-06-2018 à 13:17:20 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
obphoto Olivier B |
Message cité 1 fois Message édité par obphoto le 04-06-2018 à 15:30:23 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gugus |
Une solution simple mais pas gratuite : prendre l'abo CC --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message édité par diamond2 le 08-06-2018 à 13:32:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Zaphod |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je viens de découvrir loupedeck grâce à vous, ça a l’air top --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Godyfou | Dites sur le loupedeck est ce que les potards sont des coders qui tournent sans fin, comme sur le Behringer xtouch mini, ou bien des knobs classiques avec des butées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |