| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Gauthier_07 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:02:26 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
eihcew | Ca dépend surtout de si t'es un commercial d'Adobe ou un utilisateur, ça --------------- Photographe de mariage |
Gauthier_07 |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 16-03-2018 à 15:37:32 |
Zaphod |
C'est surtout la création d'aperçu qui est lente, donc le module biblio et l'entrée dans le module dev. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 16-03-2018 à 15:34:07 |
Gauthier_07 |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
albatar1976 |
+1 Deux secondes quand tu bouges nimportes quel curseur, il y a un soucis quelque part. Même sur un vieux laptop avec un I7 720qm aucun soucis à ce niveau. Je me demande si c'est pas la ram qui merde. J'avais lu qu'il était conseillé de la ram 3200 pour les processeurs rysen. Mais c'était peu de temps après leur sortie. J'imagine qu'il y a eu des optimisations depuis. Dans le doute vas dans le bios pour vérifier que la ram tourne bien au maximum. Parfois les cartes mères sont mal configurés. En dernier recours, voir une maj de la carte mère et enfin une réinstallation de LR et/ou de l'OS. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gauthier_07 |
Message édité par Gauthier_07 le 16-03-2018 à 16:29:28 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 16:22:36 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur | Non, c'est pas ça. |
koregan | Bizarre ton problème...
|
Gauthier_07 | Les lags ont l'air d'avoir disparu en installant l'avant dernière version de Lr.. Merci à vous pour votre aide |
depart | wow, contre toute attente il semble que mon vieux noctua U12P SE2 de 2012 soit compatible avec les proc récents !!!
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gugus |
Les ventirad sont probablement les pièces les plus durables dans un pc
https://forums.adobe.com/thread/2455867 J'ai rollback les drivers gpu, désactivé l'accel GPU, suppr le cache camera raw, les miniatures du catalogue, suppr les plugins inutilisés de LR, et toujours le même soucis, donc vivement la 7.3 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-03-2018 à 11:10:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoda34 Chemical Worker | C’est pas très compliqué. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu demandes que quelqu'un te fasse le taf que tu factures ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 24-03-2018 à 21:35:46 |
yoda34 Chemical Worker | C’est pas faux |
yoda34 Chemical Worker |
bestiauvelu Modérateur | Crée un ramdisk et stocke tes photos sur le ramdisk |
depart |
Message édité par depart le 25-03-2018 à 15:33:47 |
kenshirooo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:16:20 ![]() |
Zaphod | L'idée est assez bonne, l'emplacement des boutons me semble un peu étrange... et le fait d'avoir tout bien marqué le noms des outils c'est un peu risqué sur un logiciel évolutif (même s'il évolue peu...).
|
bestiauvelu Modérateur | "Si Adobe continue à nous forcer la main avec ses abonnements à la con, je ragequit §§§§ |
depart | Bon c'est un peu cher, mais un SSD en M.2 ça accélère quand même bien les accès disques !!!
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-03-2018 à 15:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |