| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 10:44:23 ![]() ![]() |
Zaphod |
Donc tu gardes le RAW, pour pouvoir traiter avec ton nouveau soft quand tu voudras avoir mieux que ton ancien traitement. A partir du moment où tu changes pour un soft que tu considères mieux, je ne vois pas trop pourquoi tu te ferais chier à vouloir réouvrir Lightroom pour modifier les réglages d'une ancienne photo. Message édité par Zaphod le 14-12-2017 à 10:46:38 |
Zaphod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas besoin d'avoir la fibre si tu peux laisser tourner ton PC H24. Message édité par Toxin le 14-12-2017 à 11:03:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-12-2017 à 11:11:06 |
Zaphod |
Pas jouable. J'ai adopté une autre stratégie (sauvegarde locale tous les jours + sauvegarde ponctuelle sur un jeu de disques tournant que je stocke en dehors de chez moi). Message édité par Zaphod le 14-12-2017 à 11:14:39 |
Zaphod |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Le modèle commercial imposé et l'impact qu'il a sur notre boulot, même si on est amateur, également. |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 11:31:53 ![]() ![]() |
Zaphod | Oui sur un topic séparé ça serait mieux |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-12-2017 à 12:49:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
depart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hé bien par exemple je prends ce que j'ai pu faire en industriel, je choisis un lieu et je regarde les photos brutes pas traitées, les traitées, je regarde si quelques traitements supplémentaires valent le coup, je tente, je bricole avec.... je n'arrive pas forcément à un résultat d'ailleurs.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod | C'est un travail sans fin |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
unhunter TP forever | Hello, --------------- feedback ^_^ |
Zaphod | Tu as quelle version ?
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne retrouve pas le truc qui permet de lire les réglages utilisés dans une photo à partir d'une photo mise sur le net vous vous rappelez de ça ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zaphod | L'adresse pour lire les réglages Lightroom sur une photo (net ou local) : Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 20-12-2017 à 16:29:45 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zaphod | Si tu as la v6 perpétuelle, n'installe surtout pas Lightroom Classic. Message édité par Zaphod le 21-12-2017 à 15:18:33 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
gugus | ça passe bien par l'appli Creative Cloud les mises à jour, y compris pour lightroom 6
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
tato71 | Pas de bol, j'ai désinstallé Créative Cloud |
gugus | Tu peux toujours réinstaller avec l'exe a télécharger sur le site d'adobe, mais je pense qu'il installera creative cloud avec, même si je n'ai aucune certitude là dessus Toujours est-il que pour les mises à jours de LR6, ça se fait via le soft creative cloud Le problème qui s'est posé (et résolu assez rapidement par adobe il me semble) à la sortie de LR classic CC, c'est que creative cloud au lieux de mettre à jour LR 6 le remplaçait par la version d’évaluation de LR classic CC, donc ça foutait un peu le bordel chez ceux qui n'avaient pas d'abo Message cité 1 fois Message édité par gugus le 22-12-2017 à 12:19:06 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |