| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
bestiauvelu Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:59:41 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
Zaphod |
nickos_fr |
bestiauvelu Modérateur |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 26-12-2017 à 12:28:58 |
bestiauvelu Modérateur | Ça gèrera le jpeg2000 (déjà utilisé par qq digicams depuis une décennie...) bien avant de prendre en compte ton nouveau container usine-à-gaz Apple-backed™ |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 12:32:17 ![]() ![]() |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Une question de débutant en informatique (ce n'est pas la 1ère ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
olakeen | Ça me parait vachement léger niveau processeur. |
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vinsurvain Et pas la moyenne... | --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens de passer d'un 40D (raw de 10Mo) a un 80D (raw aux alentours de 20Mo je suppose), j'esper que mon lr 5 et mon vieux tromblon vont supporter... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mko | Hello est ce que vous savez à la partir de quelle version LR sait lire les RAW des iPhones (X en l’occurrence). Bien sûr si c’est le cas....Merci Message édité par mko le 30-12-2017 à 18:19:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Zaphod | Si ce sont des dng, normalement quasi toutes (sauf les très vieilles qui datent d'avant la norme dng utilisée dans les iphones). |
mko | Ok merci
--------------- Voyage et pensées photographiques |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
willou60 | Hello, Je viens partager mon expérience avec LR Classic et LR CC.
--------------- Popic Vente Hardware |
theBride_ Strobist | Avec Lr c'est plus la cadence du processeur qu'il faut privilégier (sur un core donc en Turbo boost). Puis le stockage du catalogue sur un SSD et puis la RAM. Après il faut considérer la différence de performance entre un processeur mobile et un desktop, je ne me connais pas trop la dedans Pour le stockage, un enclos RAID en Thunderbolt3 sera parfait Message édité par theBride_ le 03-01-2018 à 21:31:26 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
willou60 | Hello, j'ai une petite question,
--------------- Popic Vente Hardware |
bobor tueur de n44b | Avec spectre et meltdown LR va souffrir.... --------------- Gitan des temps modernes |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut, Est ce que dans le cloud 20Go (avec LR Classic CC) on peut par exemple uploader des préviens plutôt que des RAW pleine billes et ainsi pouvoir bosser tantôt depuis un Macbook et tantôt avec un PC fixe plus costaud par exemple ? Ou alors est ce que le plus simple ne serait pas d'importer les photos dans mon catalogue principal (Disque externe) + les RAW et ensuite d'exporter un catalogue de travail avec des paerçus 1:1 sur un volume type SSD en USB 3.0, ensuite de le brancher sur l'un ou sur l'autre le temps de travailler et enfin d'importer le catalogue de travail dans le catalogue principal au final dans le fameux disque archive externe lisible par les 2 ordinateurs ? Merci Message édité par Novocaine_80 le 08-01-2018 à 02:30:41 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
depart |
bestiauvelu Modérateur |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-01-2018 à 13:51:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |