| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 10:26:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:26:48 ![]() ![]() |
mko |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 10:42:00 ![]() |
mko | version beta 2.0 de lighroom : http://labs.adobe.com/technologies/lightroom/
Message édité par mko le 02-04-2008 à 08:31:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 08:34:37 ![]() Merci mko. Pour ceux qui ont la flemme de lire l'article français jusqu'au bout je mets les précautions ici. Il ne faudra pas se plaindre si on perds ses photos lol :
|
Megalyth no way |
Brik Hold the line ... | Roh ... Si ca corrige la dérive de couleur relevée sur les peaux c'est énorme !
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
zorglou3 | Le version 2 du logiciel est disponible en bêta aujourd'hui
|
Brik Hold the line ... | Merci mais on en parle déjà depuis tout à l'heure --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 09:53:09 ![]() rhaa !!!! je vais tester ça |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 09:53:09 ![]() ![]() |
Zaphod | Beaucoup de boulot, beaucoup de choses nouvelles etc... etc... Parce que finalement les grandes nouveautés sont : En gros ça n'est pas que les nouveautés soient inintéressantes, c'est juste que ce n'est pas ce que j'attendais moi : Et éventuellement un module de création de livres photos Après, la nouvelle organisation des outils me semble plus logique et tout semble évoluer dans le bon sens. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-04-2008 à 10:29:00 |
Megalyth no way | La retouche locale --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 10:33:52 ![]()
|
Zaphod | La béta va durer jusqu'à fin aout donc la v2 finale n'est pas pour tout de suite. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 10:40:29 ![]()
|
Zaphod | C'est vrai que ça peut être bien.
|
la poutance wacca wacca wacca | Beh moi j'ai regarde cet article : http://www.macandphoto.com/2008/04 [...] 2-dou.html |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:11:13 ![]()
|
Megalyth no way |
C'est exactement ce que j'attends !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
C'est pas ce qui se fait de mieux les corrections auto AMA... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Oui mon lapin, y'a un plug-in qui fait ça sous CS3... sauf que j'utilise pas CS3... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
cybercouf | en moyenne vous trouvez LR "reactif" ou pas?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je le trouve normal sur mon 2.66 et4 gb de ram mais c'est vrai que c'est pas encore ca --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Brik Hold the line ... | Ca roule sur ma "grosse" config (Quad core, 4Go de ram) --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
foudepc NB vs les couleurs | si vous voulez booster lightroom 2.0 sous vista : il faut un lightroom 64 bits sur vista 64 bits !!! Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 02-04-2008 à 18:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:50:27 ![]()
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
sn_pilot | cybercouf> considères-tu la config suivante de "moyenne" ?
Message cité 1 fois Message édité par sn_pilot le 02-04-2008 à 22:08:51 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
sysedit_ -- :) -- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | et aussi, pas de problème d'importation des anciens catalogues toussa quand on passe de la v1 à la v2? ça me ferait chier de tout devoir refaire... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |