| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 18:31:38 ![]() ![]() |
endozen Endorsen | c'est étonnant... quand je renomme mon fichier CR2 et en ARW, il l'ouvre sans problèmes. --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
OneUp |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 08:53:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 09:20:46 ![]()
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:15:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 11:20:56 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:32:20 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 17-03-2008 à 16:01:57 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
katarakt |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
900w Puissance maximale. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 11:27:55 ![]()
|
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 19-03-2008 à 13:20:45 |
buzz64 |
|
Zaphod | Il faut tenir le coin du cadre de crop et "forcer" le passage portrait / paysage. |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
mko | dites moi les amis, ya pas d'outil de gestion de la distorsion des objectif dans lightroom, c'est bien ca --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 10:07:38 ![]() y'a pas. et ça c'est vraiment très con. vivement qu'on puisse interfaçer avec ptlens.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
OneUp |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 10:26:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |