| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:28:52 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Brik Hold the line ... | Bon des réponses là : http://www.lightroomkillertips.com [...] lightroom/ --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
djudju14 |
|
Brik Hold the line ... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Brik Hold the line ... | Oui en fait LR pour l'instant c'est pas ultime si tu veux juste archiver --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
le paragon | Quelqu'un a une idée de gain de rapidité de traitement de lightroom face à DxO svp ? |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:20:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Skopos |
|
thegimly Euhhhh...... | idem je synchronise mes photos et mes catalogues LR avec synctoy sur un DD externe de temps en temps et zou --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bobor tueur de n44b | tu peux mettre synctoy en tâche planifiée avec l'attribut -a. Tout se fait tout seul le dimanche midi --------------- Gitan des temps modernes |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 09:38:14 ![]() Un plugin (blending pas HDR) à tester :
|
thegimly Euhhhh...... | exposureplot Message édité par thegimly le 04-03-2008 à 22:34:16 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 22:48:12 ![]() merci ça l'air de fonctionner avec. |
Daniel Halber | ben si, c'est possible.
|
le_testeur | J'ai cherché a tout hasard et j'ai trouvé quelque chose qui peut t'interesser : ImageReporter, qui apparement (j'ai survolé) parcours les catalogues LR pour sortir des rapports/synthese. Ca sort les stats sur le nombre de photo par appareil, focale, le nombre de crop, combien de pourcent de l'image originale (interessant pour se connaitre ? ) etc
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 08-03-2008 à 16:59:57 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le_testeur | Ca c'est mes stats LR pour le 18-55mm du kit pentax k10 premiere epoque ... Message édité par le_testeur le 09-03-2008 à 14:38:42 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:11:21 ![]() Merci Le_Testeur, c'est exactement ce qu'il me fallait |
Angelus | Ca serait interesant de faire passer ça sur le disque de RiderFou --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
le_testeur | C'est interessant sur le disque de tout le monde pour voir. Pour cerner (profiling photometrique?) --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_testeur | J'attendais le boulet futé Message édité par le_testeur le 14-03-2008 à 08:17:13 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
mko | La version 1.4 est de sortie. Les améliorations :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alderaic psn: alderaic | pas grand changement, pas sur, les profils camera raw 4.4 disponibles devraient probablement corriger pas mal de problemes de couleurs |
katarakt | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 17:13:36 ![]() |
Zaphod |
|
buzz64 | tu la redimensionne pas à l'export?
|
endozen Endorsen | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par endozen le 16-03-2008 à 17:48:39 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |