| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 09:16:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 09:48:03 ![]()
|
Lalka _ |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 13:44:08 ![]() |
Lalka _ | bah la 1.3.1 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 21:49:50 ![]() Bizarre, même config. que toi et ça passe !!! Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Il faut appeler le support Adobe |
Daniel Halber |
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:39:22 ![]() ![]() |
Zaphod | Ca sent le problème de profil d'écran inadapté non ?
|
Skopos |
J'ai téléchargé/installé un nouveau profil, pb réglé. Message édité par Skopos le 17-02-2008 à 19:33:26 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ok, c'était bien ça pour le profil (photoshop). Mais dans Lightroom la BB reste pourri |
le_testeur |
Message édité par le_testeur le 21-02-2008 à 01:40:58 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
mko | bonjour,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zaphod |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
le_testeur | 1) tu 'exportes' un raw vers le format de ton choix adans l'etat actuel de modifications (clic droit exporter...), toutes les modifications que tu fais sont enregistrées en tant que reglages 'de tirage' du raw, le raw n'est jamais modifié.
Message édité par le_testeur le 25-02-2008 à 20:13:46 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
le_testeur | Chaque reglage est conservé en l'etat, pas besoin de valider, 'enregistrer', ou autre, tu peux quitter une photo pour une autre (ou quitter LR) sans t'inquieter tout est sauvé dans le catalogue.
Message édité par le_testeur le 26-02-2008 à 11:41:54 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
samuel14 | petite question : peut-on exporter juste une diapo d'un diaporama en jpeg ?
Message édité par samuel14 le 26-02-2008 à 20:58:05 |
samuel14 |
Brik Hold the line ... | Pour les cadres télécharge simplement le plugin mogrify : http://www.timothyarmes.com/lrmogrify.php --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
mko | ce que je n'aime pas trop dans Lightroom c'est le surseur des niveaux. Dans photoshop il y a trois boutons pour faire des réglages clair, moyen, foncés, et sous lightroom, je trouve le reglage trop hasardeux. Et la fenêtre un poil petite aussi. M'enfin des détails mais quand même. Parfois je me vois rouvrir photoshop juste pour cela c'est chiant --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Brik Hold the line ... |
djudju14 |
|
Brik Hold the line ... |
Brik Hold the line ... |
Brik Hold the line ... | Sinon pour avoir une idée du soft : http://www.adobe.com/cfusion/desig [...] room&go=Go --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |