| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:20:12 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Denio | Une sympathique galerie Flash à générer avec Lightroom :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djudju14 |
|
bob_le_marrant99 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:23:36 ![]()
|
Brik Hold the line ... |
EDIT : Par contre elle ne gère que des formats carrés ? Message cité 1 fois Message édité par Brik le 28-01-2008 à 22:59:45 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:58:54 ![]() |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:58:54 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
Edit : Le slideshow Mono me plait bieng Message édité par Brik le 28-01-2008 à 23:06:31 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
le_testeur |
Message cité 2 fois Message édité par le_testeur le 29-01-2008 à 11:12:54 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
le_testeur | Oups dubo, dubon, doublonnet Message édité par le_testeur le 29-01-2008 à 11:12:27 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 11:12:06 ![]()
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 16:30:48 ![]()
|
Brik Hold the line ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon petit test à moi. (cross post topic Capture One)
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brik Hold the line ... | Bon je ne regrette pas d'avoir opté pour LR tant que ca Message édité par Brik le 30-01-2008 à 22:32:00 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
alderaic psn: alderaic | mini dominante bleutée sous C1 (ceci dit mon écran est pas calibré) mais c'est clair que le auto semble quand même nettement plus performant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cekoidon | enfin d'un autre côté un coup de pipette sur le pull blanc devrait donner le même résultat sur lightroom. non ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Megalyth no way |
ça vient surtout du labo AMHA. J'ai vu de belles différences d'un labo à l'autre sur les mêmes fichiers d'origines. Certains accentuent méchamment le contraste ce qui ne pardonne pas trop sur les zones déjà sombres ou au contraire limite dans les hautes lumières. J'ai fais un essais chez phox, et là c'était bcp plus fidèle que partout ailleurs...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Zaphod |
|
cekoidon | A propos si vous avez une méthode pour calibrer un écran au mieux sans sonde, je suis preneur... |
Daniel Halber |
Il y a diverses méthodes, mais elles ont toutes en commun d'abourtir à un mauvais résultat. |
el muchacho Comfortably Numb | Question de nOOb: comment faire pour avoir sous IE/FF le même rendu des photos exportées que sous LR ? Actuellement, les photos sortent nettement plus fades quand je les exporte en Jpeg que quand je les visualise sous LR. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rasmicha |
Message édité par Rasmicha le 10-02-2008 à 14:07:04 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est ce que je fais (je crois). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
remi92320 |
Lalka _ | Je viens d'installer lightroom mais il rame beaucoup sur ma config.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |