Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  572  573  574  575  576  577
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Adobe Lightroom

n°5438199
Le Taz
Posté le 12-12-2014 à 15:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK merci, donc au pire, je prendrai le NUC sans CPU, sans RAM, sans SSD et je prends ça à part (je pars effectivement sur 8Go de RAM, ca qui me semble suffisant). Le SSD, je garde mon actuel (Samsung 840 Pro). Par contre, quid du CPU ? Core i7 ?

Quelle sont les restrictions liées à la carte mère montée dans ce NUC, d'ailleurs (s'il y en a vis à vis des chipset, bus etc...) ?

EDIT: merci pour les liens. Pour le boitier, le NUC me plaisait bien en terme de design. L'Advance est pas dégueu mais me plait moins (en plus d'être noir - ni à poussière :o)
Il est peut être mieux par contre pour la dissipation de la chaleur ? C4est pas mieux d'avoir 2x4Go pour le dual channel ?

Message édité par Le Taz le 12-12-2014 à 15:16:21
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 15:12:35  profilanswer

n°5438206
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-12-2014 à 15:15:28  profilanswer

Ah non mais sur ce type de machine, les cpu sont en général soudés. C'est vraiment pas évolutif.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5438212
Le Taz
Posté le 12-12-2014 à 15:18:32  profilanswer

J'ai toujours monté des PC étant gamin en cas d'évolution et au final, je gardais mes PC tellement longtemps que j'évoluais jamais, je repartais de 0 :D

Mais ce que tu dis me chiffone quand même parcequ'au final, ca me laisse un choix en moins.

Je vais méditer ça.

n°5438219
depart
Posté le 12-12-2014 à 15:25:27  profilanswer

Je plusseois le 2nd choix de DannyElfman : le NUC c'est un bel excercice de style mais ça me parait peu adapté à un usage lightroom qui signifie encaisser de longues périodes avec le CPU à fond les ballons. Pour ça il faut de la ventilation correcte... chose un peu complexe sur un NUC. Si un jour on veut aussi ajouter un 2nd disque dur ou SSD c'est un peu plus facile dans un boitier un poil plus large qu'un NUC...

J'ai déjà semi cramé un ordi portable comme ça (import de quelques centaines de photos, rendu 1:1...) ça a fini par planter... au reboot un slot de RAM était HS (et pas juste la barrette).

Message édité par depart le 12-12-2014 à 15:26:10
n°5438220
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-12-2014 à 15:25:38  profilanswer

Des boitiers PC, y'en a plein, faut voir la place donc tu disposes.

http://www.materiel.net/mini-boitier-pc/#superfiltres

Le dual channel, les perfs augmentent d'un pouillème. Perso, je préfère garder une bank de libre pour avoir 16Go de RAM le jour où ça deviendra utile.

Le i7, c'est sur , c'est mieux. Maintenant, entre un i7 et i5 plus rapide, à voir ...

Bonnes recherches ;)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°5438225
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-12-2014 à 15:27:12  profilanswer

Voilà. Le NUC, c'était juste pour dire :Il existe des PC pas trop volumineux.
Maintenant, il vaut mieux assembler soit-même une machine dans un petit boitier que de prendre un NUC.
Rien que pour les fréquences CPU proposées :(

---------------
n°5438227
Le Taz
Posté le 12-12-2014 à 15:27:46  profilanswer

Merci pour tous ces conseils :jap:

n°5438229
depart
Posté le 12-12-2014 à 15:28:27  profilanswer

même avis sur le dual channel. Jamais vu la moindre différence à l'utilisation. Par contre le jour où je me suis senti en manque de RAM avec 4x1go d'origine sur une carte mère à 4 slots ça ne m'a pas plu du tout :(

n°5438231
depart
Posté le 12-12-2014 à 15:30:09  profilanswer

petite pub pour un site que j'aime bien : http://www.cours-apprendre-la-phot [...] to_27.html

Si avec ça tu n'as pas toutes les infos pour te monter un ordi tip top...

n°5438277
Le Taz
Posté le 12-12-2014 à 16:09:51  profilanswer

Merci encore, je connaissais le site, mais pas cette vidéo :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 16:09:51  profilanswer

n°5438390
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 18:30:50  answer

Le Taz a écrit :

Je compte faire du LR sur le moniteur externe, je ne traiterais pas directement sur le laptop.
Sinon, ma tour est tellement veille qu'il faudrait que je reycle tout :o (et surtout, je voudrais qque chose de moins encombrant)
Core2Duo 7500 / 4Go Ram / Asus P5Q SE 2 / ATI HD 4770

Oui ca y ressemble fortement dans les spécifications, vu que j'ai pas la photo.
Apres oui tu pourra y brancher ton ssd (si c'est un 2.5" en sata III) et si tu renonce au lecteur/graveur bd,Dvd & co tu peut meme en mettre deux disques durs (ou ssd), apres l'interet.

Sinon ca chauffe tres peu, pour te donner une idée, mon 7200 tours est dans les 27 degres en moyenne et le proc est a moins de 40 degres

l'ecran se calibre tres bien (a la sonde x-rite) ou à la main si tu sait faire

l'autonomie c'est assez correct un peu plus de 2 heures sous lr en tapant pas sauvagement sur le proc et en désactivant les périphériques tres gourmands (genre la c video 555 etc), bref en gardant le minimum pour bosser éfficacement..

Et il est tres silencieux (en prime)

Remarque: en revanche ce n'est pas un pc de gamer (ou tu overcloque la carte video) si tu veut faire ceci avec, passe ton chemin

n°5438410
vikel234
Posté le 12-12-2014 à 18:50:22  profilanswer

Salut à tous.
Question peut etre deja soulevee, mais, y a t il un interet a changer le profil de son objectif dans Lr, ou est il preferable de toujours conserver celui de son objo?
Egalement, la premiere page n'etant pas vraiment a jour, auriez vous des bons liens a partager pout se former en profondeur? Sur tout ce qui est tsl par exemple, j'ai du mal...

Merci davance pour vos reponses
:hello:

n°5438621
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-12-2014 à 22:56:21  profilanswer

bonsoir

depuis ce matin sur LR , les photos ( elles sont toutes en Raw ) mettent du temps a s'afficher , en mode bibiotheque elles s'affichent toutes sans pb , mais des que je passe en mode dev ou affichage de la photo sur 2 eme  écran , ca met du temps jusqu'hier , en 2 sec c'etait bon , là c'est presque 30 sec voir plus  :ouch:  

toutes les originaux sont sur un DD SSD (et sur 2 autres DD mecaniques , précaution oblige) , et elles ont etais quand meme creer avec apercu dynamiques  

j'ai un proc i7 et 4Go , oui que 4 , pas 8 ni 16go , mais juq'a maintennant je n'ai pas eu de pb avec  4Go , c'est prevu de passé en 8 ou 16 go  :)  

j'ai optimiser le catalogue rien n'y fait et je n'ai pas eu de msg de LR me disant que le catalogue a une erreur ou corrompu
les originaux et la catalogue sont sur 2 SSD disctinct

ca serais pas le SSD ou serai stocker catalogue qui aurais des pb ? ca va faire 3ans que je l'ai

enfaite là je peu meme pas bosser , elles mettent trop de temps a s'afficher sur le module dev   :fou:  

normalement avec les aperçu dynamique , je devrai pas avoir de pb , c'est pour ca que je me demande si c'est pas de SSD ou le catalogue est sotcker qui donne des signe de faiblesse

merci merci

Message édité par darthnet le 12-12-2014 à 23:02:20
n°5438642
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 01:46:46  answer

@darthnet: ah je la connait pas celle la ??
Tu est sur quel os ?
Normalement ca doit pas etre un probleme de mémoire, c'est tres facile à savoir, tu va dans le menu "help" (aide en fr) puis tu clique sur "system info" (informations système), et la tu va trouver la mémoire qu'utilise lr et aussi en %
exemple: 1600 Mb et / ou 40% chez toi avec 4gb  
ca peut bien sur etre autre chose comme valeurs un peu plus, un peu moins, bcp moins, c'est juste donné à titre d'exemple ;)

bref tant que c'est pas 80% ou 100%, c'est déja pas un pb de mémoire.

T'a pas fait une mise a jour automatique ? (tu est passe de la 5.5, 5.6 à la 5.7 ou un truc du genre ?), ni installé un plugin foireux ?

Tu à regardé aussi si c'est pas une autre tache qui tourne en arrierre plan  
(avec taskmanager, ou gestionnaire de taches en fr , enfin ceci sous windows, comme je connait pas ton os ?)

apres c'est facile a savoir si c'est un pb sur le ssd (enfin si tu a le catalogue dessus et pas tout , cad pas l'os et pas tt le tintoin),  
tu copie le catalogue (et eventuellement les photos) sur un autre disque usb (et le chemein au cas ou)  
tu gere ceci avec un "subst drive src destination"  
(commande type dos qui veut dire substitute, cherches la syntaxe d'utilisation pour bien comprendre sa subtilitée)

ceci c'est pour win7, sous mac je connait pas désolé.

Essaye ca déja :)

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 01:49:22
n°5438651
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 02:13:17  answer

vikel234 a écrit :

Salut à tous.
Question peut etre deja soulevee, mais, y a t il un interet a changer le profil de son objectif dans Lr, ou est il preferable de toujours conserver celui de son objo?
Egalement, la premiere page n'etant pas vraiment a jour, auriez vous des bons liens a partager pout se former en profondeur? Sur tout ce qui est tsl par exemple, j'ai du mal...

Merci davance pour vos reponses

t'ain j'ai du mal a comprendre, arrettez de faire du message minimaliste, derrierre, nous on à du mal defois à vous comprendre.
enfin pour ma part, les autres je sait pas finalement, ils sont p'tre moins c.n que moi :D

Alors (supposition) tu parles du profil de lr, si tu a un 50mm f1.4 (par exemple) et que tu n'en changes jamais, ou un zoom riveté sur ton apn,
et qu'il est reconnu parfaitement, et bien non, il n'est pas question d'en mettre un autre qui ne correspondra pas, ou le coussinage ne correspondra pas, ni le vignettage, ni les acs (faibles), sinon c'est la cata.

SAUF si tu bosse en jpeg ET que tu utilise les corrections optique INTEGREES au boitier, la oui faut désactiver, sinon tu corrige deux fois.

maintenant, cas inverse, si tu change d'optique (avant tu utilisait ce 50mm f1.4) et tu chausse un 17-50 f2.8 cst dessus (ou un autre objo c pour l'exemple), ben la oui, forcément que tu doit mettre le bon profil optique (cad ici celui du 17-50 et pas celui du 50mm f1.4) sinon forcément ca sera pas bon (tu corrigera le vignettage, ac/distortions) avec un profil ne correspondant pas !!!

pour que ton profil (de ton 17-50) soit automatiquement reconnu c'est possible, dans ce cas tu le choisit (sur une photo prise avec, ca va de soi)
une fois dans lens coorection (corrections optiques en fr?) puis tu choisit la marque (exemple ptx, canon, nikon, tamron,....) puis apres juste en dessous tu coche son type ex "tamron sp 17-50 f2.8" et en dessous encore tu aura en principe "adobe (tamron 17-50.....)
voila !

Apres si tu veut qu'il reconnaisse automatiquement cet objo qui est pris avec un cliché, tu sauve en mode defaut  
(voir bouton a coté de setup ecrit en petit) si c'est pas clair regarde dans la doc fr, c'est bien expliqué cette partie la.

voilou, et si c'est pas ca ta question j'ai rien compris

pour la partie deux cad tsl, c'est hyper simple !
et c'est quoi que tu ne comprends pas ?,  si tu peut essayer de faire un petit effort pour développer ta pensée , on pourra te répondre.

Imagine je me pointe et je te dis:
"heuu je veut conduire une voiture mais j'ai du mal à comprendre"
ca peut etre plein de choses... TA réponse en fonction de MON problème... non ? ... qu'en penses tu ? :??:  

:hello:, et n'y voit aucun coté agressif hein, ne nous méprenons pas, mais imagine 5mn celui derrierre son clavier qui doit essayer de comprendre ce que tu veut.

http://help.adobe.com/fr_FR/lightr [...] D83FF.html
http://ouiouiphoto.fr/Wp/2014/09/l [...] ouleur-nb/

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 02:47:37
n°5438653
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-12-2014 à 02:38:58  profilanswer

c'est mon SSD qui merde

le SSD ou sont stocké les origianux  :(  , pas le SSD ou est stocké le Catalogue  :)  

mais ce que je ne comprend pas si j'ai creer des apercu dynamique qui sont stocké sur le SSD OK , mais pk est-ce que les photo mettend du temps a s'afficher sur le module DEV (  sur LR) , parceque si j'ai les AD , je ne suis pas obliger d'avoir les Raw , or les RAw sont stocké sur le SSD qui deconne

je vais effacer mon SSD et le reformater , et petit coup de Trim apres (ssd tweaker )

NB : j'ai le dernier LR , et Win 8.1 64 bit  a jour

Message édité par darthnet le 13-12-2014 à 02:39:59
n°5438654
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-12-2014 à 03:04:02  profilanswer

darthnet > les aperçus dynamiques ne sont pas utilisés si le SSD est connecté. Aperçu dynamique = solution "de secours" pour pouvoir stocker ses RAW sur un disque externe, et pouvoir travailler sur ses photos sans brancher le disque externe (en gros, disons que c'est l'esprit du truc).

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 13-12-2014 à 03:04:18

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°5438878
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-12-2014 à 14:35:01  profilanswer

DREAListe a écrit :

darthnet > les aperçus dynamiques ne sont pas utilisés si le SSD est connecté. Aperçu dynamique = solution "de secours" pour pouvoir stocker ses RAW sur un disque externe, et pouvoir travailler sur ses photos sans brancher le disque externe (en gros, disons que c'est l'esprit du truc).

je savais pas ça , merci

bref , donc je repette c'est bien le SSD qui est mort , j'ai voulu le reformater , ca veut pas ( ca bloque sur 1% du formatage )

je peu quand meme bosser now , avec les AD

merci , pb resolu

n°5438918
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 16:12:20  answer

C pas la fête en ce moment pour les ssd :D
Utiliser un truc genre ssd doctor, m'enfin apres le truc c'est que si c'est pas fiable... et que tu paumme tout d'un coup...c'est tres chaud :(

pour les ap dynamiques, tu peut faire les trucs grossier avec (ex: expo, tsl, etc...) mis des que tu voudra rentrer dans les détails  
(petits acs dans les coins, coup de pinceau précis), la ... bôf les AD !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 16:14:38
n°5438943
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-12-2014 à 17:31:37  profilanswer

c'est prevu de me prendre un SSD plus gros , de toute facon le miens il me restais moins de 5Go , pi les raw sur un SSD y a pas photo , j'aurais du mal a revenir sur un DD meacanique

n°5438960
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 18:10:44  answer

darthnet a écrit :

c'est prevu de me prendre un SSD plus gros , de toute facon le miens il me restais moins de 5Go , pi les raw sur un SSD y a pas photo , j'aurais du mal a revenir sur un DD meacanique

autant tu me dit que tu ira plus vite avec tes raws sur un soft x ou y (que je ne connait pas) autant je trouverait cet argument completement possible & recevable.

mais sur lr 5.x, c'est du grand n'importe quoi, ca ira ni plus vite, ni plus lentement c'est la vitesse du proc ET de la RAM qui fait tout ce qui est performances.

Je viens tout juste de le démontrer page précédente (en video siouplait), et meme jusqu'a l'export,  
j'ai demandé une confirmation pour le temps d'export entre ssd et hd avec Lr, et evidemment je n'ai pas eu la réponse  
(et pour cause je la connaissait :lol:)

Alors dites:
Le ssd ca consomme moins (en moyenne), ca charge l'os bien plus vite, ca ne craint pas les chocs, que c'est plus silentieux, etc...  
tout ca, c'est completement vrai.

Mais arretez de postuler des fausses infos en disant "pi les raw sur un SSD y a pas photo" pour lr, ca c'est absurde & faux ...désolé  :sweat:

Ca peut justement meme etre critique dans le sens ou un ssd c'est limité dans la partie écriture, contrairement à une "piste" magnétique, qui elle est "inusable", et dans le cas d'un bon gros probleme, perdre toutes ses données d'un coup  
(contrairement à un hd ou la on peut se tenter une récupération partielle défois)

Car la nature de ton Msg sous entendait la partie "performances"

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 18:12:48
n°5438968
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-12-2014 à 18:26:00  profilanswer

Surtout que des RAW, sur un SSD ou ailleurs, par définition y a photo. [:malik68:3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°5439002
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 20:46:48  answer

:lol:

Tiens il y à un moment ca pleurait ici pour des presets

la j'suis tombé sur un "nid",

Le no10 4700 presets lr3,4,5
4860 pour extre exact sur le fichier :D
puis apres suivi de presets no2 qui en contient 1041

si vous voulez tout (de 1 à 10) c'est ici ca télechage tres vite, apres pour trier, vous m'oubliez....  
j'suiskarhémentplusla.....

http://leblogphoto.net/2014/07/03/ [...] -gratuits/

si apres ca il y en à encore un qui demande des présets, c'est desespérant :( :lol:

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 20:48:36
n°5439169
gouli59
Posté le 14-12-2014 à 12:36:55  profilanswer

Merci Jpettebubu cela peu toujours être utile.

n°5439215
chilaufra
Posté le 14-12-2014 à 14:42:56  profilanswer

Je rencontre un p'tit soucis sur lightroom 5.6 (windows 7):
J'ai pris des photos de nuit (en RAW avec un D3200+nikon 35 1.8G) où les photos sont très sombres. Quand je les ouvre via lightroom, pas de pb de visualisation mais dès que je passe sur le module développement, c'est le drame. Toutes les parties sombres deviennent bleutés.

Voici un exemple:
http://reho.st/thumb/self/840c31c9cb614d37f66cff138af195001b0508d5.jpg

Les parties bleues varient suivant la position des curseurs, activer le profil de correction ne changent rien.  
Quand je reviens sur le module "bibliothèque" ou l'exporte en JPG, aucun soucis. La photo est bien sombre sans traces bleutées.

C'est pas que je veux absolument garder ces photos mais je trouve cela bizarre.
J'ai essayé avec rawtherapee & Dxo v8 et aucun soucis, même quand je modifie l'exposition ou le contraste.

D'autres ont-ils eu ce soucis avec des photos très sombres?

n°5439223
Johnc 3
Posté le 14-12-2014 à 14:54:58  profilanswer

C'est parce que la détection des zones bouchées est activée, il faut cliquer sur le triangle blanc sur fond noir en haut à gauche de l'histogramme en mode développement pour faire disparaître le bleu :).

n°5439231
chilaufra
Posté le 14-12-2014 à 15:13:05  profilanswer

Johnc 3 a écrit :

C'est parce que la détection des zones bouchées est activée, il faut cliquer sur le triangle blanc sur fond noir en haut à gauche de l'histogramme en mode développement pour faire disparaître le bleu :).

Merci! J'avais oublié cette fonctionnalité.
C'est revenu normal

n°5439386
Laska-
Posté le 14-12-2014 à 22:12:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Ok merci beaucoup j'ai réussi à faire un truc !  :love:  
J'ai mis des réglages spécifiques ISO et numéro de série.
Seul souci : si j'importe une image jpeg ça marche pas (pas de réglages du tout), si j'importe une image avec mon objo tamron en raw ça me met pas la correction d'objo ! Malgré que j'ai le profil du tamron. Par contre si je mets un objo canon (50 1.4  par ex) en raw alors ça marche parfaitement bien.
Sauf pour l'objo canon dont je n'ai pas le profil ! Le 10 18 je l'ai essayé ce week end dernier et je n'ai pas de profil du tout ! Je peux le télécharger ? J'ai plutôt pas mal shooté avec ce week end (et d'autres)
Pour le tamron on peut faire comment ?
Pour le jpeg je m'en fous je shoote jamais en jpeg, sauf par erreur

Bonsoir
J'avais réussi à faire ça malheureusement j'ai mis trop peu de réduction du bruit automatique sur mes importations à ISO 3200
Comment faire pour modifier ça ?
J'ai oublié entre temps :(
Merci :)

n°5439403
vikel234
Posté le 14-12-2014 à 22:58:30  profilanswer

Salut a tous !  
Merci pour vos reponses a mon precedent post.

Des idees pour sauver ce cliche?

https://farm8.staticflickr.com/7553/15993927966_e2af9ae9cf_b.jpg

J'ai l'impression d'arriver a rien pour recuperer la partie haute.... :(

n°5439423
Laska-
Posté le 14-12-2014 à 23:57:53  profilanswer

Déjà : expo, vignettage
Ensuite tu vois un aspect laiteux en haut : il faut couper les noirs
Du coup filtre gradué, puis voilà le resultat
http://i.gyazo.com/74f60f0734a7e19 [...] 5d463d.png

n°5439430
vikel234
Posté le 15-12-2014 à 00:25:36  profilanswer

:jap:

https://farm8.staticflickr.com/7517/15835919208_64c53bef73_b.jpg

n°5439883
Le Taz
Posté le 15-12-2014 à 16:35:32  profilanswer

chilaufra a écrit :

Merci! J'avais oublié cette fonctionnalité.
C'est revenu normal

Tu peux aussi utiliser la touche "J" pour les afficher / supprimer ;)

n°5440188
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 23:37:58  answer

lr 5.7.1 ..... vient d'atterrir.....
Quelques nouveautées à bord
1 correction ac boitier bidule debugguée et le sony a7-ii désormais présent et quelques nouvelles optiques 6 ou 7.

vu que personne en à parlé ;)

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 23:38:50
n°5440193
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 23:45:48  answer

vikel234 a écrit :

Salut a tous !
Merci pour vos reponses a mon precedent post.

Des idees pour sauver ce cliche?

https://farm8.staticflickr.com/7553/15993927966_e2af9ae9cf_b.jpg

J'ai l'impression d'arriver a rien pour recuperer la partie haute.... :(

Mode "Gros boulet": on

@vikel234, c'est toikénul !, t'a rien compris, c'est facile, regarde :)

Pour une fois que j'y arrive  super bien à recuperer la partie haute d'une photo c'est guuéééénialllll ca chammmmmpagnnnnne ^^

-----------------------------------------------------------
|
| This image or vidéo is currently unavailable

J'attends impatiemment mon susucre .... pour ce super travail ^^

T' 1, il aurait dit la partie en haute et le dessous, la....c'etait la total merdasse !, c'est hard le chinois :jap:

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 23:54:06
n°5440286
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 09:59:20  answer

?????????????

n°5440296
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-12-2014 à 10:10:35  profilanswer

la drogue :(

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°5440312
vikel234
Posté le 16-12-2014 à 10:21:09  profilanswer

Koi?

n°5440319
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 10:28:32  answer

Ah ok; bien fait d'arrêter ça moi :o

n°5440470
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 13:36:18  answer

C'etait pour rigoler c'est évident !
, vu le message de Flickr.

Ca vous rends triste de ne pas en prendre,... la vache  :D

Sauf si chez vous ca s'affiche ???
La effectivement, je comprends que vous ne pouviez pas comprendre mon post et c'est logique.

Et meme la, maintenant a 13h35  
Ca ne s'affiche toujours pas et j'ai toujours ce creugneugneu de message d'erreur, copie de mon écran, la preuve.

http://www.heberger-image.fr/data/images/89655_hardcopy.jpg

L'image n'est pas accessible, hebergeur de m.
et comme ca vous pourrez comprendre ma réponse d'hier, vu que le mien, lui fonctionne  :D

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 13:47:01
n°5440477
vikel234
Posté le 16-12-2014 à 13:41:28  profilanswer

n°5440537
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 16-12-2014 à 15:22:32  profilanswer

Ah oui c'est désopilant.  [:pikitfleur:4]  
On va néanmoins en rester là pour les facéties. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  572  573  574  575  576  577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine[Topic Unique]HP Photosmart R927
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)