| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:31:20 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
delantera Hail Seitan. | Dng converter sinon. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Naaan le DNG c'aÿ le mal --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 14-11-2014 à 20:38:56 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:33:39 ![]() ![]() |
Zaphod | Oui bien sur, suffit de cocher la case, et d'enregistrer en tant que paramètres par défaut. |
Zaphod | Il faut que ce soit coché mais avec la détection auto de l'objectif. |
Laska- | Ok merci beaucoup j'ai réussi à faire un truc ! Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-11-2014 à 02:04:50 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
depart |
|
Totoche17 |
|
Totoche17 |
|
Totoche17 | Possible aussi que LR fasse des vérifs plus poussées que d'autres softs sur le raw, à toi de voir s'il faut pas changer d'autres champs des exifs.
|
Zaphod |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "bout de fichier". Sur un RAW de 30Mo, tu ne voudrais sauver que les bits du fichier qui ont changé depuis la dernière sauvegarde ?
depart |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Actuellement les versions mineures de Lightroom sont très longues à sortir. Camera RAW est mis à jour beaucoup plus vite. Message édité par Zaphod le 15-11-2014 à 11:45:48 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 15-11-2014 à 16:37:29 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Laska- |
|
FLMK974 |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
FLMK974 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 19-11-2014 à 09:36:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
unhunter TP forever | je viens de voir un Imac 5k pour la première fois, j'ai pu regarder quelqu'unes de mes photos en pleine résolution, j'ai encore les yeux qui piquent --------------- feedback ^_^ |
Zaphod | Je ne sais pas si Lightroom permet un affichage adapté aux écrans à si haute résolution ?
|
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |