| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:38:48 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Uniformiser ou et non, pas forcément.
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 19:08:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Zaphod |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sandatos | quand je fais clic droit sur la photo dans la bibliothèque, j'ai un seul choix supprimer dans le menu, et il me dit qu'il supprime la photo du catalogue mais pas du disque. |
gugus | Il faut être sur l'onglet dossier, pas collection pour supprimer un fichier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sandatos | ok, j'essaierai ça merci. |
froc | ça va fonctionner!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
double clic Why so serious? | bah tu cliques sur "toutes les photos", Ctrl+A, exporter, non ? edit : ah, il faut garder l'arborescence. bon, faut être sioux alors : tu copies l'arborescence avec les RAWs sur le disque externe, tu fais l'export au même endroit à partir de là, et tu supprimes les RAWs du disque externe une fois l'export terminé Message cité 2 fois Message édité par double clic le 22-10-2014 à 18:48:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bulfire | Je ne sais pas si ça marche encore, mais ça ça fonctionnait pendant un moment |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-10-2014 à 22:00:08 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
cell | Ah oui je vois, j'avais pas vu qu'on pouvait exporter dans le dossier d'origine. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 19:54:56 ![]()
|
totten15 | Merci pour l'explication ! Message édité par totten15 le 29-10-2014 à 11:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 21:54:29 ![]() |
Laska- | Je viens de regarder mon photoshop express et je dois avouer que l'option defog est assez solide, on en viendrait presque à acheter l'application |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 07:51:56 ![]() Je souhaite ajouter le model d'objectif utilisé et les filtres utilisés si possible |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dans ce cas, tu as 2 options (selon la façon dont tu travailles et la masse de photos à modifier)
Message édité par Yoda_57 le 30-10-2014 à 11:06:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 11:16:48 ![]() Bah non justement, c'est pour des vieux objectifs Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 11:17:03 |
Zaphod | Pour rajouter le nom d'un objectif il y a un plugin : LensTagger ExifTool
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui c'est possible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |