| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 09:24:42 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Faudrait que je m'y penche sur ces services de publication ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Stellvia_fr | Merci pour vos réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-07-2011 à 12:01:37 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-07-2011 à 14:56:30 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Stellvia_fr | C'est dans préférence du catalogue. |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 20-07-2011 à 12:06:01 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 12:02:03 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | vi, mais pas pour lightroom |
cooltwan |
|
kela6 HFR as an alcootest | y a t'il moyen de réduire les abérations chromatique avec lightroom (je débute avec ce logiciel) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ludo2604 kitsch' me if u can | Y'en a qui travaille sous Lightroom avec les photos sur HDD Firewire 800 ? C'est lent ? --------------- Make Portraits, Not War! |
mitchb51 Assigné Posteur |
Moi, raid 1 sur firewire et LR sur ssd, non c'est pas lent. Quasi identique à du sata. --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
double clic Why so serious? | si tu cherches un topic plus généraliste sr le RAW : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | Euh, quelle est la différence entre ça :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Le Taz |
cassoux |
Le Taz | Ba oui; c'est tout ce que je vois, pourtant ! |
cassoux |
Langflorian | Que conseillez-vous comme livre qui traite de LR? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
doum Mentalita nissarda |
Ah ! Interessant ta piste je vais regarder, si ca me permettait au moins de conserver les visages via les mots clés ca serait cool.
Message édité par doum le 07-08-2011 à 10:34:12 |
KevinTran Photographe | Tu peux faire [cmd] + [A] pour sélectionner toutes les photos relatives à un même visage, puis clic sur le bouton "Info", dans la bande du bas, à droite. Cela t'ouvre un panneau latéral et là tu peux appliquer un mot-clé commun.
Langflorian |
|
En temps normal je prefere tjs les solutions qui ne me bloque pas dans un systeme, mais comme en plus je trouve la politique d'Apple gerbante depuis qu'ils dominent le marché des smartphone et tablettes, ca me donne encore plus envie de partir (et la direction que prend MacOS X ne fait que confirmer cela a mon sens). Mais bref c'est pas le débat du topic du tout on est HS Message édité par doum le 07-08-2011 à 10:54:10 |
KevinTran Photographe | c'est vrai que leur politique marketing m'ennuie vraiment... mais leurs produits et le système (à voir dans le temps) restent plutôt bons je trouve.
Windows 7 est au niveau de MacOS pour moi. Par contre leur matos est devant c'est plus ca qui me manquera un peu (autonomie, construction, trackpad, silence, en particulier le trackpad). Maintenant j'avais encore jamais claqué 1200€ pour un portable PC, c'est ce que m'a couté le MBP, donc a voir ce qu'on peut avoir dans ces prix la 12€ sur l'appstore, pas donné Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-08-2011 à 11:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |