| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 15:12:30 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | Ouaip... ce souci n'est pas normal, chez moi ça ne le fait pas. Une réinstall du plugin peut être ? --------------- http://www.kevintran.fr |
Kalymereau This is not a method | Oui c'est ce que m'a conseillé quelqu'un d'autre. Désinstallé réinstallé, pareil. Peut-être ma config qui est trop vieille. --------------- rm -rf internet/ |
Zaphod |
|
Le Taz | Et puis la possibilité de retouche non destructrice (sous entendre que le fichier originel n'est pas modifié) sur LR est un plus indéniable. |
sebinternational | ok merci |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 04:51:32 ![]() ![]() |
cooltwan | 2) la principale conséquence du tiff c'est que c'est volumineux |
Zaphod |
La différence est importante car pour un éditeur externe, tout se passe hors flux Lightroom. Les outils sont-ils plus puissants ? Certains sont accros aux U-point, par exemple, d'autres non...
En plus tous ces outils (Nik & Photoshop) sont très couteux... faut vraiment en avoir l'utilisation. Message édité par Zaphod le 05-07-2011 à 12:12:30 |
Zaphod | Après faut pas se limiter non plus, mais faut juste savoir, quand on utilise un soft externe, pourquoi on l'utilise, et ce qu'il apporte de plus que Ligthroom pour cet usage. |
frensh prince | Merci à tous pour vos réponses. En fait, je me posais la question car je dois de toute façons finir mes compos + effets sous Photoshop. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 05-07-2011 à 17:07:34 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
nickos_fr |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Petite question : j'ai pris des photos lors d'un concert donc avec des conditions assez difficiles. Une fois le RAW dans Lightroom, je me retrouve avec des couleurs très très saturées.
Message édité par matt1768 le 06-07-2011 à 09:20:53 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
cooltwan |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
bjone Insert booze to continue | LED ou pas LED, si le capteur écrête.... Message édité par bjone le 06-07-2011 à 16:16:26 |
cooltwan | je suppute que la LED fait toujours des aplats comparés à des projos normaux ... |
Snev | Je ne sais pas bien où poster ce problème, mais puisque je bosse à partir de Lightroom ...
Message édité par Snev le 14-07-2011 à 01:38:30 |
cybercap Ours véritable | humm beau bordel ton histoire je vois pas trop quoi te dire à part que je suis sur Firefox 5 sur Mac et ton lapin est très beau, sans artefact ni bouillie. Et si je l'enregistre et je l'ouvre dans aperçu c'est toujours aussi bien (même couleurs, propre) et encore idem sous PS CS5. Je l'ai ensuite ouverte sous safari et sous Chrome et c'est à nouveau toujours aussi propre et de colorimétrie identique à FF. Pour ce qui touche à windaube (visionneuse, IE9) je ne peux malheureusement pas t'aider Pour moi tout est ok Message édité par cybercap le 14-07-2011 à 01:39:04 --------------- Site Photo |
Snev | Bouge pas, je sors le macbook Quelqu'un sous Win7 (ou Vista/XP pourquoi pas) peut tester et me dire si il rencontre des problèmes de qualité sous FF5 / des différences de rendus entre IE9 et FF5 ? En se basant toujours sur la photo du lapin. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-07-2011 à 01:53:03 |
double clic Why so serious? | pas de différence entre IE9 et FF3 chez moi, sur Vista --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fifio M'enfin !!! |
cooltwan | Tu peux nous sortir un about:config avec la partie concernant les trucs iccs ? |
Snev | Mes paramètres firefox comme demandé : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0e622b.gif
Message édité par Snev le 14-07-2011 à 12:20:42 |
Snev | Bon, mes recherches avancent (mais toujours pas de solution).
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-07-2011 à 12:40:31 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-07-2011 à 12:54:04 |
double clic Why so serious? | tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas envie de devoir calibrer mon écran ? Message cité 2 fois Message édité par double clic le 14-07-2011 à 13:35:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
malcbo épicurien |
gunsman La bonne affaire... |
|
malcbo épicurien |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui surtout dans les entreprises, parce qu'à la maison il y a Ubuntu... |
Zaphod | Enfin, win7 n'est pas responsable si les constructeurs font de la merde avec les profils d'écran. Et dans les entreprises c'est win xp (enfin chez moi) qui est quand même nettement nettement inférieur à 7 en terme d'ergonomie. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 14-07-2011 à 18:15:19 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |