| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
Windows 7 est au niveau de MacOS pour moi. Par contre leur matos est devant c'est plus ca qui me manquera un peu (autonomie, construction, trackpad, silence, en particulier le trackpad). Maintenant j'avais encore jamais claqué 1200€ pour un portable PC, c'est ce que m'a couté le MBP, donc a voir ce qu'on peut avoir dans ces prix la 12€ sur l'appstore, pas donné Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-08-2011 à 11:01:19 |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 11:00:52 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | Je viens de tester.
--------------- http://www.kevintran.fr |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Zaphod |
|
Zaphod | C'est même très bien foutu, c'est juste que ça pourrait être encore mieux foutu |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:44:57 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Pas de soucis chez moi, l'image s'ouvre avec toutes les modifications appliqués dans Lr (Lr 3.4 win7 64bit Photoshop CS5) Message édité par theBride_ le 07-08-2011 à 20:36:09 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
barna | OK, merci |
theBride_ Strobist |
barna | je suis pas pressé hein Message cité 1 fois Message édité par barna le 07-08-2011 à 21:13:58 |
theBride_ Strobist |
Je viens de faire le test et ça fonctionne tout aussi bien (OSX 10.5.8, Lr 3.4, et Ps CS5). Je vais installer la 3.4.1 et retester. Tu as aussi mis à jour Camera Raw ? De vider le cache de Lr ? Edit : Avec la 3.4.1 ça marche bien aussi. Par contre du coup en parlant de problèmes j'ai que des plantages de Lr lors des exports ce matin avec la machine Message édité par theBride_ le 08-08-2011 à 10:56:28 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
barna | Bon ok. Bizarre. Je vais vider le cache on verra bien. Merci en tous cas. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je me suis mis à la photo numérique il n'y a pas très longtemps (je suis un vieux con qui a bossé dans la photo il y a très longtemps, à l'époque des chambres noires --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lilipinson milou | Ah, tu me rassures... |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
lilipinson milou | Très bonne question |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Disons que je mettais les mots-clefs de façon basique (un peu comme des tags sur le net) au lieu de les classer/ranger. C'est en lisant le livre de Theophile que j'ai appris qu'on pouvait faire autrement, les classer hiérarchiquement par famille par exemple, C'est bien plus propre maintenant (bon ok, j'ai encore des milliers de photos à reprendre Message édité par Yoda_57 le 09-08-2011 à 14:39:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lilipinson milou | Pour le profane c'est déjà compliqué, j'y comprends goutte |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est très bien expliqué dans le livre, même avec des exemples sur CD --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jacotot | Ok, je vois. --------------- --> feedback A/V |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | l'interet par exemple, c'est que tu prends des photos de "tata ginette". Message édité par Yoda_57 le 09-08-2011 à 18:44:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nickos_fr |
|
lilipinson milou | Merci nickos |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 12-08-2011 à 17:32:17 --------------- Ma galerie |
lilipinson milou | Je viens de recevoir le livre de Theophile. je vais le potasser avant de voir si je m'achète ce logiciel |
sysedit_ -- :) -- |
KevinTran Photographe | J'ai désactivé les visages dans Aperture donc je sais pas trop comment ça passe... C'est pas cool pour iPhoto 11 --------------- http://www.kevintran.fr |
Zaphod | Il me semble qu'Aperture peut stocker les mots clés et compagnie dans les métadonnées... à vérifier, car je ne suis pas certain. |
doum Mentalita nissarda |
j'en rajoute un brin, volontairement, désolé pour les fana, mais la je suis gavé Message édité par doum le 13-08-2011 à 10:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |