| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 28-06-2011 à 09:51:08 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 09:49:15 ![]() ![]() |
gugus |
Les instantanés sont fait pour ça --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 28-06-2011 à 10:32:19 --------------- rm -rf internet/ |
sysedit_ -- :) -- |
|
cooltwan | oui, sur un volume de photo comme ça je me pose pas de question et j'achète LR2/mogrify direct |
mitchb51 Assigné Posteur | surtout vu le prix! on donne ce qu'on veut! si tous les softs pouvaient s'en inspirer --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod |
L'idée de pouvoir "vérouiller" des modifs sur des photos (uniquement sur demande !) est cependant intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 28-06-2011 à 11:38:18 |
barna | nickel, ça marche. Mais c'est pas user friendly.
|
--------------- rm -rf internet/ |
cooltwan |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:59:59 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- rm -rf internet/ |
Loizo |
Message édité par Loizo le 28-06-2011 à 14:38:01 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Juste pour dire que si une personne n'est pas satisfait de son lightroom 3, j'en cherche un d'occasion. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 30-06-2011 à 07:51:45 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | LR aux US : 260$, en France : 300€ --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic Why so serious? | y a plein de manières, l'une d'elles étant simplement d'utiliser l'historique pour revenir à l'état précédent --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je vais en demander une autre alors, mon historique ne contenant plus rien.....
--------------- Coïto ergo sum |
gysmovoile Pur beurre :o | ca me parait étonnant ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Tout est rentré dans l'ordre après un reboot du PC, merci pour votre aide --------------- Coïto ergo sum |
nickos_fr | j'ai essayé mais pas gardé je voyais pas l'intérêt vu que l'on peux obtenir la même chose gratuitement avec les preset sans se coltiner des tiff de 70/80mo
Message édité par nickos_fr le 03-07-2011 à 08:57:53 |
nickos_fr | google est ton ami |
Zaphod |
|
KevinTran Photographe | La grande force de Silver Efex, tout comme les autres plugins de Nik software, ce sont les "U-Points" qui offrent une rapidité et une facilité que ne peut offrir Lightroom. C'est extrêmement puissant à utiliser. --------------- http://www.kevintran.fr |
Kalymereau This is not a method | et sinon mon problème en visualisation 100%, c'est normal ou quoi ? --------------- rm -rf internet/ |
KevinTran Photographe |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |