| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 15:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 16:40:02 ![]() Lightroom TRES bien regle en version MINIMALISTE tourne sur un PC avec 512MO (la j'en suis SUR!!!), sans SWAPPER Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 16:41:59 |
mitchb51 Assigné Posteur | nous sommes entièrement d'accord jpett --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Winpoks |
|
Winpoks | Ok, je pensais avec le lightroom de base ! Mais si on ne fait rien il prend peu oui. |
cooltwan |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod | Dans les options d'export : Paramètres de fichier / Format, tu as mis quoi ? |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 15:33:21 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
cooltwan | A l'export je ne sais pas mais tu peux toujours imprimer depuis le module impression vers un fichier. |
Micmax Râleur de naissance. | J'peux poser une question à la con ? Je charge une bibliothèque, Je sélectionne une photo, elle s'affiche en plus grand, et d'entrée, LR me réduit la luminosité d'au moins 1 ou 2 diaphs sans lui avoir rien demandé ! J'ai touché au bouton TPACPC* ou quoi ? *(Touche pas à ça p'tit con). Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 14-06-2011 à 22:27:27 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | Ben, je viens de chercher un peu partout et je ne vois pas où j'aurais pu activer cette fonction ! |
Micmax Râleur de naissance. | Alors oui. |
double clic Why so serious? | dans ce cas c'est normal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | Ok.
|
Turin | Je n'ai pas encore essayé LR3 mais j'utilise souvent la priorité aux hautes lumières sur mon 450D : une fois dans le module de développement, la sous-exposition apparente est corrigée automatiquement ? |
Turin | Donc réglages manuels pour compenser ça, OK. |
Zaphod | Sur mon 40D, Lightroom en tient compte... c'est quel appareil ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 21:54:06 ![]() Confirmé aussi pour le Pentax K-x (si ca peut aider).
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 23:20:12 ![]() Tiens personne a des infos la dessus...
|
Zaphod | Je ne vois pas comment ça pourrait marcher avec LR...
|
double clic Why so serious? | j'ai jamais trop compris pourquoi les gens continuaient à se faire chier avec des plug-ins de débruitage maintenant que LR a un module de traitement du bruit plus que correct --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod | Perso moi je n'ai jamais compris pourquoi les gens se prenaient autant la tête avec le bruit tout court... Ca peut être intéressant de faire des tirages tests pour s'apercevoir de ce que ça change en vrai. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 18-06-2011 à 10:54:38 |
nickos_fr |
|
Zaphod | Oui mais justement la visu 100%...
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 12:54:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 15:16:22 ![]() @Zaphod: essaye Noiseware Pro plugin et Topaz Denoise 5.01 (bien reglé) tu sera super supris (depuis noise ninja que j'ai aussi)
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 15:16:48 |
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 16:10:18 ![]() @Zaphod:
|
Zaphod | Juste les images de ce que tu arrives à faire toi avec (avant/après).
|
nickos_fr | perso j'ai testé topaze, dfine2,0 et noise ninja autant avec LR2 c'était utile et je l'utilisais avec LR 3,4,1 aucun interet il fait jeu egal.
Message édité par nickos_fr le 18-06-2011 à 20:33:58 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 20:10:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Topic Unique]HP Photosmart R927 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| [Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos | [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom | |