| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 20:45:22 ![]() ![]() |
jacotot |
nickos_fr |
|
Zaphod |
|
nickos_fr | je ne sais pas je ne connais pas huggin |
Stellvia_fr | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 09-06-2011 à 09:55:24 |
Stellvia_fr | Tu trouve que la photo brut est mieux ?
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:06:50 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Peut tu me dire stp a combien est ta luminosité et ton constrate quand tu ouvre une photo raw ? Car mon problème de " voile blanc " est sur toute les photos |
Zaphod |
|
Loizo | La version photoshop est bien trop violente (chez moi elle est en haut, LR en bas). Ce genre de photo c'est pas évident, faut ajouter un peu de contraste pour le voile mais faire attention aux noirs. LR a tendance a les monter a fond et ca donne cet effet super saturé et contrasté. Perso j'aime pas. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zaphod |
|
HildegardeWithers | Okay. Et donc LR conserve le "montage" lors du passage sur un module web, ou bien il faut exporter et réimporter les nouveaux éléments ? |
Zaphod | Aucune idée, je n'utilise pas du tout le module web de Lightroom.
|
HildegardeWithers | Oki |
cooltwan | ça sert à quoi le bouton "imprimer une copie" |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-06-2011 à 16:39:17 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-06-2011 à 16:37:14 |
cooltwan | D'ailleurs, c'est bien fun le module d'impression pour tester des diptyques,
|
Zaphod | On peut sauvegarder les jeux...
|
cooltwan |
bobor tueur de n44b | Je note notamment (pour Randolf):
Ce qui clos un débat que nous avions eu plus tôt sur l'intérêt d'augmenter la RAM lorsqu'on a des écrans haute résolution Message cité 1 fois Message édité par bobor le 10-06-2011 à 07:47:49 --------------- Gitan des temps modernes |
HildegardeWithers | Merci pour toutes ces précisions. |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 10-06-2011 à 09:25:11 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | regarde les pages out sur istats pour verifier si tu as un manque de RAM
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 10-06-2011 à 12:35:28 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 02:09:32 ![]()
@Zaphod: Merci pour tes precieux conseils @cooltwan: Heu pour toshop en meme temps, ca peut se comprendre...mais word, exel, solitaire, .... etc... A+ Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 02:12:29 |
Winpoks |
|
cooltwan | ah oui quand même |
Winpoks | Je n'utilise aucun module sup ! Mais j'ai réglé le cache à 6Go. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |