| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 13:53:03 ![]() ![]() |
Gabyskra | Est-ce que des presets de Lightroom sur ce forum ont été partagés ? Est-ce qu'il y a un sujet dédié à tout hasard ? Ou un truc quelconque où c'est centralisé ? --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Micmax Râleur de naissance. | Dites, je n'arrive pas à voir de qui différencie ces 2 offres Lightroom et qui justifie les 60€ de différence ?
|
Zaphod | Oui, absolument, ça marche très bien depuis LR !
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Micmax Râleur de naissance. |
mitchb51 Assigné Posteur |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 13:16:29 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça marche pas Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 04-06-2011 à 14:15:24 --------------- Aloha |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-06-2011 à 23:24:21 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 04-06-2011 à 23:24:58 |
Zaphod |
Le problème des presets c'est qu'en général ils ne sont utiles qu'à ceux qui les font... Après ça peut être intéressant d'étudier certains presets pour en tirer quelque chose et les appliquer différemment à notre sauce. Je peux mettre les miens (je ne les ai pas sur moi), vous les trouverez surement pourrave mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-06-2011 à 23:31:27 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
KevinTran Photographe | Pour la sélection il faut cliquer sans relâcher pour initier le mouvement tout en gardant la sélection active. --------------- http://www.kevintran.fr |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
nickos_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 15:41:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 15:41:43 |
theBride_ Strobist | Je pense qu'il serait plus simple de partager des conseils pour comprendre les fonctions de Lr et de créer les siens, pour des raisons que Zaphod évoque d'ailleurs. Un preset sera utilise qu'a une situation particulière amha. Message édité par theBride_ le 07-06-2011 à 16:38:11 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 les presets en relatif, ca serait top ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | il faudrait le filtre de fluidité de toshop dans LR en fait --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mitchb51 Assigné Posteur | Tu te sers bcp de PSE? il fait quoi de + que LR? je n'ai jamais essayé --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jacotot | Merci Zaphod pour tes "trucs" perso pour les réglages sur LR... c'est bien utile pour un noob ! --------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |