| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:53:23 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
KevinTran Photographe | A la rigueur il reste la solution de faire un export vers un Droplet Photoshop qui peut s'en charger. --------------- http://www.kevintran.fr |
nickos_fr |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 27-05-2011 à 10:33:43 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 10:38:18 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 27-05-2011 à 10:44:56 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zaphod |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
M600 ShitOps Engineer | Ha nan nan... Un vrai PC tout moisi des familles --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zaphod |
Après, au pire, même si le lien est perdu, il suffit d'indiquer à LR la localisation de chaque source, ça n'est pas très long. Message édité par Zaphod le 27-05-2011 à 12:06:04 |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
double clic Why so serious? | il me semble que ce n'est pas possible du tout, mais c'est pas sûr. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jacotot | j'ai lu sur chez les voisins Pixelistes qu'apparemment sur NX2 (capture ou view ?) on pouvait retrouver l'info... --------------- --> feedback A/V |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 27-05-2011 à 17:56:10 |
jacotot | ok... Donc avec ViewNX, autant ça marche ? Va falloir que je l'installe pour savoir... --------------- --> feedback A/V |
cooltwan | euh oui, filigrane sous forme d'image au pire si c'est complexe graphiquement |
nickos_fr |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
M600 ShitOps Engineer | Lightroom boite a 180€ (299€ normalement) chez Amazon:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mitchb51 Assigné Posteur | 69 euros tarif adherent fedé ! Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 31-05-2011 à 19:42:46 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Zaphod | Payer sa cotisation...
|
mitchb51 Assigné Posteur | Ha bon limité à un usage non commercial? Je n'ai rien vu de tel... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | Ha tiens, c'est même 49€ cette année! Ha oui j'ai payé 69 car il y a 20€ de dvd Message édité par mitchb51 le 31-05-2011 à 23:17:53 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Le Taz | Tu as ca, sinon:
|
Zaphod | Je pense que Lightroom est globalement aussi gourmand qu'Aperture...
|
double clic Why so serious? | le déplacement de photo peut se faire directement via LR non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |