| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
Tu as essaye d'optimiser le catalogue vite fait ? Sur le mac au taff j'ai eu un soucis similaire où lors d'un export à la noix la machine bloquait complètement... Message édité par theBride_ le 15-05-2011 à 14:07:56 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 14:07:30 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Coxwell | J'ai la version 3.4. |
mitchb51 Assigné Posteur | encore un soucis pour moi! comment deplacer un fichier dans l’affichage biblio pour le mettre à coté d'un autre?
Message cité 3 fois Message édité par mitchb51 le 16-05-2011 à 17:44:24 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
lord_fanatykk |
Message édité par lord_fanatykk le 16-05-2011 à 17:46:08 --------------- flick R - Site Web |
barna |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
barna |
Message édité par barna le 16-05-2011 à 19:11:07 |
Zaphod |
|
mitchb51 Assigné Posteur | ben non, rien à faire, bizarre... (version 3.4) --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 19:44:14 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | mon sauveur! j'etais en derniere importation (c'est con ce truc!!)
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod | Oui c'est pas clair du tout on est d'accord... |
darthnet kylee & Renkaii | Adobe Photoshop Lightroom 3 Book, The: The Complete Guide for Photographers
|
Le Taz | Version LR 3.4.1 en préparation:
|
mitchb51 Assigné Posteur | y a des gens qui utilisent des jpgs sous LR? et en + un HP photosmart?? en effet, ça doit etre TRES TRES marginal ce bug... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
double clic Why so serious? | c'est correction d'objo OU correction de perspective, mais pas les deux ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 17:15:38 ![]() @Barna: Ben oui... mais losrque tu repasse en manuel tu perds les corrections de ton objo (les AC, Vignettage et disto),
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 17:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:19:12 ![]() @Double clic: Merci Bcp Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 18:19:36 |
barna | non. déjà le corps de police c'est 16 maxi, c'est déjà pas énorme, donc s'il fallait en plus coller à la photo.... |
Loizo | Te reste l'impression puis la bonne vieille méthode règle + crayon --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cooltwan | tu as photoshop barna ? |
cooltwan |
|
cooltwan | Deux solutions :
Message édité par cooltwan le 23-05-2011 à 17:57:44 |
barna | merci du tuyau.
|
gysmovoile Pur beurre :o | pour les planches contact, je fait ca avec Fastone Viewer ... j'arrive à des choses sympa --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jacotot | Euh, une observation : dans Lightroom aussi tu peux mettre un filigrane au format image (exemple : ta grille), non ?? --------------- --> feedback A/V |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je cherche un moyen d'automatiser l'export d'une série de photo sous plusieurs format. Idéalement j'aimerais n'avoir qu'à sélectionner un dossier et le script d'export se chargerait, à l'intérieur de ce dossier, de créer X sous-dossier contenant chacun la série de photo sous des formats d'export différents.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
boud103 | Bonjour,
|
Zaphod |
|
boud103 | Merci pour ta réponse, connais-tu un endroit ou récupérer ces profils ? |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |