| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
jojolapatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 14:51:39 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
raysar | jpg 80, netteté faible pour une résolution inf ou = 1024 pixels. Pour hfr 800*800, pas de netteté, et je teste pour trouver la compression qui fait autour de 180ko, le truc bien relou quoi Message cité 1 fois Message édité par raysar le 09-01-2011 à 18:02:02 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
Zaphod |
|
jojolapatate |
|
raysar |
En pratique ça marche mieux à la main Message cité 1 fois Message édité par raysar le 09-01-2011 à 22:40:30 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 22:56:42 ![]() ![]() |
raysar |
C'est peut être le contraire, j'ai pas essayé longtemps, ouai ça devais être ça, j'ai fixé une limite, preimère image il fait plus 65 sur pas mal de photos c'est limite. Message édité par raysar le 10-01-2011 à 02:49:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
la poutance wacca wacca wacca |
|
panda_man This time is different | Chez moi le passage a 6Go a fait beaucoup de bien.
Message édité par panda_man le 11-01-2011 à 17:59:33 --------------- Mon FlickR |
Winpoks |
|
raysar | En mode bibliothèque ça devrai être instantané.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 12-01-2011 à 10:39:22 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dafunky | Je ne sais pas ce que tu entends par "système". Ce que j'avais envisagé à une époque (je ne suis pas encore en SSD), c'est d'avoir un SSD 64Go spécial Lightroom, dessus je mets mon appli LR64, le cache complet (biblio etc.), et quand je décharge ma carte mémoire je la décharge sur ce SSD. Je fais mon traitement (donc à ce stade je suis censé bénéficier d'un maximum de performance sur tous les niveaux), ensuite quand c'est terminé j'archive en déplaçant le répertoire photo sur un disque SATA. Du coup je garde une visualisation rapide car le cache est toujours situé sur le SSD, mais les données sont archivées.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-01-2011 à 10:26:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y a t-il une bonne âme pour me dire succintement quels sont les apports de la dernière version de LR par rapport à la 3.0 en dehors des APN supportés --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dafourz |
dafunky |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kontas Photographe amateur daltonien |
Message cité 1 fois Message édité par kontas le 13-01-2011 à 09:11:50 |
cooltwan | |
theBride_ Strobist |
Globalement pour moi ça a été (c'est mes impressions, hien !) : Le seul truc que je trouve emmerdant c'est de devoir copier/coller les dossiers du SSD sur le disque de stockage une fois les traitements finis
Ça c'est une super astuce qu'il faut faire dés l'installation ! Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 13-01-2011 à 11:46:44 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
KevinTran Photographe | Pour les aperçus une taille plus petite suffit généralement, sauf si t'es un maniaque qui veut toujours voir ses clichés en 1:1 ^^ --------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |