| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 10:11:04 ![]() ![]() |
jaymzwise | Merci pour cet éclaircissement Zaphod |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur LR 2.5, comment fait on pour appliquer une modif (balance des blancs) à plusieurs images sélectionnées ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
haxel |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 10:54:59 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
dafunky | C'est comme les plugins de Jeffrey, pour le passage V2 V3 il faut à nouveau banquer, alors que je les utilise une fois par an. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sysedit_ -- :) -- | Mouais, enfin ceux de Jeffrey, tu peux faire une donation de 10 centimes juste pour renouveler le numéro de série, c'est pas la mort non plus. |
dafunky | 10cts? Il me semblait que la commission Paypal ne pouvait être inférieure à 60 ou 80cts €. Enfin je m'égare... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zaphod | Non, tu peux mettre 0.01, c'est d'ailleurs ce qu'il conseille de faire pour les plugins que tu as déja acheté. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod |
A moins de faire du DNG, auquel cas tu peux mettre à jour la vignette JPEG inclus dans le RAW. Message édité par Zaphod le 06-01-2011 à 15:34:12 |
fifio M'enfin !!! | ça se règle dans les préférences EDIT : paramètres du catalogue je crois plutôt... Message cité 1 fois Message édité par fifio le 06-01-2011 à 16:28:42 --------------- SITE |
Zaphod | Oui, et sinon Ctrl+S sur les fichiers (toujours utile avant une édition externe... même quand on demande l'écriture auto) |
malcbo épicurien |
|
moshnride ABSE Photography | Salut
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
panda_man This time is different | En paysage, parfois je monte un peu ce slider oui, genre +10 ou +20.
Message édité par panda_man le 07-01-2011 à 09:08:30 --------------- Mon FlickR |
moshnride ABSE Photography | merci. oui bah si on abuse dans les + ca fait des halos (tain je suis incapable d 'ecrire se mot) a la HDR, mais en effet ca donne un peu de netteté aux photos... et ca fait quoi concretement sur la photo ce slider? (me repondez pas juste ca rend plus clair ou plus flou, ca j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 07-01-2011 à 09:15:40 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
Ça renforce le micro contraste local. Avec une valeur négative et l'outil pinceau tu peux par exemple adoucir la peau sans sortir de Lr. Message édité par theBride_ le 07-01-2011 à 10:07:14 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-01-2011 à 10:14:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist | Oui, clairement Photoshop reste bien mieux pour la retouche de la peau, on maitrise mieux le dosage avec les calques. Après c'est comme d'habitude, selon le sujet et la photo et en utilisant l'effet avec parcimonie que ça peut ajouter un petit plus de punch à l'image. Message édité par theBride_ le 07-01-2011 à 10:33:57 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | Ok merci pour ces precisions! Bah j'evite en general de trop l'utiliser si possible... mais des fois on arrive a des trucs pas trop mal donc je voulais voir un peu ce que les gens en faisait. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Zaphod |
|
raysar | Vous trouvez pas qu'il manque une option de netteté avec un rayon plus grand que 3pixels?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
siger29480 |
|
Zaphod | Perso je trouve ça bien trop.
|
Zaphod |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jojolapatate | en gros quand vous exportez de lightroom en jpg, vous réglez quoi ? |
Winpoks |
|
Zaphod | Ah ?
|
Zaphod |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Zaphod |
|
jojolapatate |
|