| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 14:54:31 ![]() ![]() |
dafunky | Je bosse comme ça également. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raysar | Sauf que il génère le raw juste après, et il est encore plus net, donc au final on est obligé d'attendre le raw pour comparer.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Zaphod |
Or les aperçus 1:1 sont déja interprétés à partir du RAW, avec les réglages par défaut et/ou le preset défini lors de l'import. Justement générer les aperçus 1:1 à l'avance t'évite de devoir attendre le temps d'interprétation par Ligthroom quand tu regardes une image. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 14-01-2011 à 08:14:12 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nouvel opus, en français :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cooltwan |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 15:12:50 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | problème de profil couleur ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | y a de fortes chances que ce soit le contraire ...
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 17-01-2011 à 02:54:26 |
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 00:49:12 ![]() @Zaphod:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 00:52:46 |
KevinTran Photographe | Je ne vois pas ce qui est gênant dans le fait qu'ils soient en position "ON", par défaut ils n'affectent pas l'image, c'est uniquement si tu joues sur les paramètres qu'ils ont de l'intérêt. Les réglages étant neutres à la base, c'est comme si chaque interrupteur était déjà sur "OFF".
--------------- http://www.kevintran.fr |
Zaphod | Normalement chez Canon tu as déja des profils qui simulent les profils constructeurs (dans certaines limites...)
|
frenzyrs |
|
tching pao | ??? ya que la 3.3 de sorti dernierement, non ? |
panda_man This time is different | Ça doit être la 2.6 alors, le rendu des 2.x m'a toujours déplu Message édité par panda_man le 20-01-2011 à 18:27:01 --------------- Mon FlickR |
frenzyrs | Mince 3.3 plutot oui |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 18:53:10 ![]() @Zaphod:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 18:59:36 |
frenzyrs | Personne pour moi |
Zaphod | Non désolé... chez moi les profils sont installés tout seuls avec Lightroom...
|
frenzyrs |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
dim19 | Bonsoir ! Quel ouvrage lire pour bien apprendre Ligthroom ? Il existe des livres avec tutoriels meme non ? --------------- 550D + Grip ; 18-55 is & 55-250 is |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 00:58:01 ![]()
|
tabila117 | Pour la formation en ligne de G. Théophile, on peut trouver un bon prix ici :
--------------- Le Blog PhotoGeek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |