| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 00:21:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
bobor tueur de n44b | clicker sur + dans paramètres prédéfinis? --------------- Gitan des temps modernes |
joula | |
bobor tueur de n44b | Pour DXO, le mieux est d'éteindre l'écran.
--------------- Gitan des temps modernes |
joula |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 19:06:58 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | encore un qui est frustré de voir que même ses optiques Leica peuvent être corrigées --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Il est très bien DxO ... encore faut-il avoir la version Elite |
joula | so Quels sont les gpu qui permettent l'accélération GPU sous lightroom 3 / DxO 6 ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jojolapatate | ou ctrl+shift+c |
joula |
personne |
barna | on peut pas mettre le nom de fichier en watermark dans LR3 ? Uniquement du texte ? |
Micmax Râleur de naissance. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mko | il y a un moyen de forcer automatiquement la correction optique sur LR3 sur les images chargées ? Message cité 2 fois Message édité par mko le 15-10-2010 à 22:08:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gugus | tu fais un preset à appliquer à l'import avec juste la correction optique --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mko | ok merci ! mais ce n'est pas possible de le faire après import ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
gugus | Ben tu sélectionnes tes photos et tu leur applique le preset --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
setchouan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par setchouan le 16-10-2010 à 08:41:40 |
Zaphod |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 16-10-2010 à 13:23:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gugus |
Il détecte tout seul si la case "Activer les corrections de profil" est cochée, ce qui n'est pas le cas par défaut, du moins chez moi. D'ou la nécessité de créer un preset avec cette case cochée à appliquer à toutes les photos
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Zaphod | Sinon autant choisir ça comme paramètres par défauts, c'est mieux qu'un preset. |
bobor tueur de n44b | non, pas de photomontage. --------------- Gitan des temps modernes |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
cooltwan |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
speedfightor | Petit cross post avec le topal Olympus :
--------------- Shake it • • baby ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je trouve que LR ajoute pas mal de contraste par défaut. J'ai une énorme différence aussi entre mes jpeg et mes RAW. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
alb Chaotic Good |
De toute facon on s'en moque un peu du rendu de base, ce qui compte c'est d'avoir le soft qui permet au mieux de faire son rendu. Sinon autant shooter en jpg préréglage boitier. Sachant qu'en plus les présets sont modifiables facilement. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-10-2010 à 10:11:33 --------------- Photos |
Zaphod |
|
Naxos \o/ |
Zaphod | Pour mon appareil 5 convient très bien... après c'est à voir en fonction... ça dépend des appareils et des goûts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |