| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 10:14:27 ![]()
|
Zaphod | Perso, ce que je pense du DNG...
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Naxos \o/ | Quelqu'un sait si c'est possible de faire un filtre sur photos éditées ou non ? --------------- [Folio Photos] |
bobor tueur de n44b | par vraiment un filtre, mais une collection dynamique oui --------------- Gitan des temps modernes |
gugus | Vous organisez comment vos dossier raw/jpg avec Lightroom?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bobor tueur de n44b | tout dans le même dossier. Après filtre sous LR ou explorer. --------------- Gitan des temps modernes |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 13:24:03 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gugus |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 13-09-2010 à 12:35:57 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gugus |
certe, mais l'aperçu du RAW dans lightroom est quand même différent du rendu une fois exporté, je préfère regarder mes photos en jpg qu'en raw dans lightroom
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sysedit_ -- :) -- | Pas mieux, raw uniquement. Si le rendu du raw et du jpg est différent, à priori 2 exports avec les même settings génèreront le même jpg, donc garder le jpg n'est pas super important. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-09-2010 à 14:34:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mitchb51 Assigné Posteur | Moi je n'ai qu'un seul catalogue, sauvegardé (en double) à chaque sortie de LR.
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 13-09-2010 à 14:35:26 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
cooltwan | |
le tonton www.laurentverdier.com | Yep, moi je balade de temps en temps des catalogues de Mac à pc, et pas de blème --------------- https://www.laurentverdier.com |
cooltwan |
|
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | humm je vois pas trop ce que tu veux dire , moi il ne me demande rien Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 22-09-2010 à 08:33:38 --------------- Site Photo |
fabrice2610 |
mitchb51 Assigné Posteur | ça doit dependre de la police utilisée, essayes en une autre --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zaphod | Quelle version de LR ? Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 26-09-2010 à 12:19:33 |
bobor tueur de n44b | cela dépend des RAW. De manière générale, non. --------------- Gitan des temps modernes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour les fichiers NEF de chez M. Nikon --------------- :o |
bobor tueur de n44b | à télécharger sur le site de Nikon. C'est gratuit. Tu as de la chance!
--------------- Gitan des temps modernes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |