| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 12:03:03 ![]() ![]() |
guico33 | Personne ne peut m'aider concernant la courbe des tonalités de lightroom (voir message un peu plus haut) ? |
mitchb51 Assigné Posteur | Bon ben j'ai trouvé mon bonheur!
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod |
Winpoks |
Zaphod | Mais sur un truc d'une vraie galerie ?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon ben ya plis qu'à zieuter les links, ma preferences allant vers des galleries ajoutables à LR, vu que jai pas envie de casser mon workflow.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 07-09-2010 à 09:43:54 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 07-09-2010 à 11:03:06 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:02:21 ![]() ![]() |
Zaphod | Ok, c'est pas mal effectivement, je trouve ça juste un peu dommage que les miniatures restent autant visibles derrière les photos, ça nuit un peu aux photos agrandies. |
Naxos \o/ | Le chargement est correct vu que c'est du Free, donc a priori lent Le plus gênant je trouve, c'est la mise en page qui déborde de l'écran (en hauteur) sur mon portable... c'est bizarre aussi d'avoir mixé des moteurs de galeries différents (postcard, simpleviewer...). edit : perso je suis chez OVH ça me coûte 15€ par an, c'est raisonnable, mais j'ignore si cette offre existe toujours Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-09-2010 à 11:07:12 --------------- [Folio Photos] |
Message édité par mitchb51 le 07-09-2010 à 11:08:29 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod |
|
Naxos \o/ | TTG ça me fait furieusement penser à Tata Ginette --------------- [Folio Photos] |
Zaphod |
Après c'est peut-être possible avec LR... mais ça me semblait un peu une usine à gaz ces galeries où tu refais tout à chaque fois... alors comme je n'ai jamais vu d'exemple qui s'approche de ce que je veux faire, j'ai cherché ailleurs. Mais je peux me tromper... si c'est faisable je suis preneur Message édité par Zaphod le 07-09-2010 à 11:25:47 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 07-09-2010 à 11:26:00 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Tu peux faire un recadrage libre, c'est ça ta question ? Sinon question bête LR3 a-t-il l'accélération par la carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-09-2010 à 14:00:57 --------------- [Folio Photos] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hm en effet --------------- :o |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Dans l'onglet 'Bibliothèque' ? EDIT: je viens de trouver ma réponse. La touche 'R' permet d'accéder au menu recadrage de l'onglet 'Développement' Message édité par Ydalb le 07-09-2010 à 14:27:58 --------------- :o |
guico33 | Personne ne peut m'aider concernant la courbe des tonalités (voir message un peu plus haut) ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Au début je faisait ma galerie avec flickr, mais c'est vrai que 25 USD /an, finalement, c'est ptete mieu de trouver un hébergement personalisé.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
alkinos | ou un cambriolage...tjs avoir un Disque Dur chez un ami au cas ou... |
guico33 |
|
guico33 | Ok merci pour vos réponse, maintenant je sais à quoi m'en tenir |
Zaphod | Lightroom ne modifie pas les fichier RAW... il ne peut donc les corrompre... Tu as regardé si le RAW était lisible ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 10-09-2010 à 00:37:19 |
sysedit_ -- :) -- | Vérifie ta ram. Avec une mémoire défectueuse, j'ai eu un paquet de jpg qui ont pris un coup, heureusement qu'il y avait un backup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |