| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-09-2009 à 00:33:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 00:33:14 ![]() ![]() |
snipecmoileretour |
double clic ModérateurWhy so serious? | 800 pour le plus grand côté --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tyvain | Premiers essais:
Message édité par tyvain le 10-09-2009 à 04:25:51 |
tyvain | Petite question. |
barna |
|
FLMK974 |
|
snipecmoileretour | c'est pas mieux de le faire à partir de 3 raw carrément ? -2 0 +2 ? --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
zak zok | Merci pour vos retours, cela dit j'ai bien précisé que c'était un essai et c'est a refaire |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:26:50 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
snipecmoileretour |
dugnon |
Message édité par dugnon le 10-09-2009 à 22:01:54 |
tyvain |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ludo2604 kitsch' me if u can |
FLMK974 |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 11-09-2009 à 10:13:36 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués | Voilà ce sur quoi j'avais fait mon test :
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 11-09-2009 à 10:26:40 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
FLMK974 | Ben moi, je charge le seul raw dans photomatix, et il fait ça sans broncher. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:24:14 ![]()
|
FLMK974 | Je pense qu'un HDR fait avec un raw sera plus dynamique qu'un HDR fait à partir de 3 jpg (car il bénéficie de toutes les expositions intermédiaires).
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Suis je le seul à trouver HDR indigeste la pluspart du temps --------------- Make Portraits, Not War! |
toum_toum Vivons masqués | Ok merci pour vos réponses.
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
joulpouille |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 11-09-2009 à 15:10:18 --------------- Ma galerie - Images de danse |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je vois pas trop l'intéret de faire du pseudo-HDR avec un seul RAW, enfin dans ces cas là, il s'agit juste de "récupérer" l'info qui est de toute façon déjà disponible sur un seul cliché (pas la peine d'aller la chercher sur un autre quoi), donc autant utiliser l'outil "tons clairs/tons foncés" dans photoshop directement sur cette seule image, ça fera pareil. Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2009 à 00:13:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gorgonzo | une serie de HDR d'intérieurs faits cet après-midi avec un ajout fisheye.
Message cité 2 fois Message édité par Gorgonzo le 12-09-2009 à 21:55:40 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je commenterai pas l'intérêt des photos ni le passage au fisheye --------------- we are the dollars and cents |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
skydarking |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 13-09-2009 à 13:33:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est marrant, ça fait les déformations d'un fisheye tout en semblant avoir le champ de vision d'un 35 mm --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-09-2009 à 18:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |