| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
chargerff Houston! We have a problem! | Reprise du message précédent : --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:36:31 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
TheHitman aka Rienabatman. | ah bah c clair mais comme je l'ai dis plus haut, je cherche pas la subtilité mais l'effet "illustration" que j'ai particulièrement aimé. En fait, c'est ça que je cherche comme résultat final.
|
chargerff Houston! We have a problem! |
TheHitman aka Rienabatman. | des cigarettes en chocolat pour faire comme papa ! |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | 3 raws, un pied, 1 essai... X-post portraits d' enfants
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
m3zcal | idem, j'aime beaucoup 22vlalesflics |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:45:32 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Justement, j'aime bien quand on voit pas l'effet, mais qu'on sait qu'il est nécessaire à cause de la dynamique de la scène Un peu comme ça : Là il n'y a pas d'effet HDR, enfin plutôt pas d'effet tape à l'oeil pas naturel, mais cette dynamique aurait été impossible à avoir avec une seule prise. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-04-2009 à 18:23:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il apporte pas de dynamique en tout cas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheHitman aka Rienabatman. | si, sur la crasse du R2 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hope | Sinon quelqu'un connait la "fusion d'exposition" ici ? Apparemment c'est un algorithme différent de la HDR et tout se fait en une seule étape, pas de création d'une image 32 bits puis après un tonemapping.
Message édité par Hope le 24-04-2009 à 17:39:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a bien le digital blending, qui a un topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ovrefoss |
|
tross84 | rooo le topic des bouseux! hey les gars, quand vous aviez trois ans, personne ne vous a dit d'arrêter de patauger dans les pots de peinture? --------------- www.theophiletrossat.com |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 06-05-2009 à 20:59:34 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
G Abitbol | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par G Abitbol le 11-05-2009 à 13:02:33 |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
G Abitbol |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:04:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |