| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je parle de convertir en masse des RAW vers JPEG
|
darxmurf meow | oui je sais Message édité par darxmurf le 22-08-2006 à 23:10:04 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Suri Darksurious |
Hansaplast Hello. | Je te donne mon resultat |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Hansaplast Hello. | Voila ce que j'ai moi :
|
darxmurf meow |
Hansaplast Hello. | Je pense qu'il vaut mieux utiliser moins de photos et mieux choisir les expo. |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 23:31:45 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Skopos | bon je regarderais mieux plus tard mais globalement ce que j'ai vu ne m'as pas convaincu |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
et l'expo normale elle donne quoi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Hansaplast Hello. |
|
Suri Darksurious | jme repete mais j'ai vraiment vraiment du mal a trouver ca beau --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | je vais sur un autre forum ou 80% des posteurs font du hdr avec photomatix.. je connais donc bien la sale gueule que ca peut avoir --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
sauf que dans la gallerie apparement il n y a que des images d'assez petite taille, difficile de voir ce que ca donne en realité.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Skopos |
|
Hansaplast Hello. | Rhooo les rabat joie Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-08-2006 à 09:32:29 |
yanmar Mèèèèh non ! | drapeau |
Hansaplast Hello. | Nop le pont pas de moi. |
darxmurf meow |
derek hughes |
Message édité par derek hughes le 24-08-2006 à 21:19:13 |
derek hughes |
Message édité par derek hughes le 24-08-2006 à 21:29:10 |
megastef noob |
|
korner |
|
globule22 | C'est en anglais mais ça devrait t'aider:
--------------- http://www.vincentogloblinsky.com |
Lycos5 Don't feed ! | Salut a tous !
Message édité par Lycos5 le 08-10-2006 à 14:57:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
_nicolas_ | up !
Message édité par _nicolas_ le 15-11-2006 à 20:16:27 |
Hansaplast Hello. | 1 et 2 très sympa, la 3 on à l'impression qu'elle est pas traitée vu que la falaise est trop sombre.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |