| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 09:09:50 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Mako__O | Très franchement je préfère l'originale |
morb | la zone d'ombre etait trop ombragé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wallace42 | Mes petites dernières:
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
alderaic psn: alderaic | c'est assez bizarre on dirait que ca sort d'un jeu video :-/ |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 13:25:37 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
_nicolas_ |
|
wallace42 | Les trois premieres c'est un fort en IDF.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Gizzzmo |
Skopos |
|
alderaic psn: alderaic | avec le requel le coté JV viens probablement de la luminosité surréaliste mais pour une fois ca me deplait pas, par contre certaines semblent assez bruitées ? |
wallace42 |
Message cité 1 fois Message édité par wallace42 le 05-12-2006 à 16:14:00 --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Gizzzmo | Comment photomatix se débrouille pour savoir quelle photo est la sous-exposée, la sur-exposée... ? Exifs, luminance, autre ?
|
wallace42 | En fait tu lui donne les trois et après il calcul le tout, globalement un prend pour chaque pixel l'ensemble des informations disponibles sur toutes les photos, c'est pour cela qu'une image hdr sans traitement c'est moche.
Message édité par wallace42 le 05-12-2006 à 16:37:34 --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 05-12-2006 à 16:49:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Tone mapping c'est convertir un fichier .hdr -> .tiff ou .jpg ou .sque tu veux, histoire qu'il soit exploitable par des programmes normaux (et imprimable au passage). --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
wallace42 | Ha ben de toute facon apres le hdr et tone mapping tu as encore une image tif, pour moi ca redevient une nouvelle photo a traiter.
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cela fait très dessin, je trouve cela pas mal.
wallace42 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
thierryy | Je suis vraiment très séduit par cette technique.
|
Gizzzmo | Ouais c'est clair que ça serait une très bonne idée !!! |
Suri Darksurious | demarrer > programme > photomatix
|
Skopos |
_nicolas_ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 19:35:12 ![]() Merci |
Jinroh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |