| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
jp_math54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:44:41 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Cf exifs Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-01-2009 à 13:45:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jp_math54 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
vinyl63 |
Message édité par vinyl63 le 11-01-2009 à 02:22:23 |
jp_math54 |
Allez pour relancer un peu le débat, Paris outrageusement HDRisé par moi-même. Non je dis ça parceque le lendemain, outre la gueule de bois j'ai poussé un gros : "C'est moi qui ait fait ça???" Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 13-01-2009 à 09:17:23 |
Proov Art & Science | j'ai des photos de New York, j'arrive a rien, vous voulez que je vous les envoie pour que vous testiez ? |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:48:26 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 11-01-2009 à 20:53:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
olakeen | J'aime bien la tour Eiffel avec sa pointe dans la brume --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Proov Art & Science | 1ere photo:
|
olakeen | J'ai essayé avec la premiere serie mais tu as bougé donc c'est pas les 3 mêmes et en plus ca bruite à mort. Message édité par olakeen le 11-01-2009 à 21:08:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Proov Art & Science | ouai je comprend pas pourqoi ça bruite comme ça... j'ai mis ISO intelligent et j'ai réglé sur 400 maxi |
olakeen | 400iso d'un bridge, c'est 3200 ISO d'un mauvais reflex Message édité par olakeen le 11-01-2009 à 21:10:44 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Proov Art & Science | je sais meme pas à quoi ça sert l'ISO, je crois que c'est la sensibilité a la lumière c'est ça ? plus il est élevé, plus il est sensible? |
raysar | Ouai la avec un compact c'est pas possible, il fallait faire des poses longues sur trépied, ça va pas donner grand chose c'est domage. Le bruit des panasonic c'est fatal (j'en ai eu un). |
Proov Art & Science |
macbeth personne n est parfait | flou et trop de grain. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Proov Art & Science | |
guillomouk | yep salut tout le monde !
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | t'as bougé entre les poses, c'est tout flou --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SniperLk |
|
xphanoo | on dirait oui (c un peu ptit pour bien voir, mais les bâtiments paraissent assez typés HDR je trouve), combiné à un sharpen et une exagération abusive du contraste Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 12-01-2009 à 22:08:14 |
SniperLk |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 13-01-2009 à 01:55:39 --------------- https://www.laurentverdier.com |
xphanoo | il me semble que si on shoote en RAW on peut directement générer une image HDR sans passer par plusieurs clichés... mais bon j'en suis pas sur |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oui c'est du pseudo hdr... Théoriquement le raw a une une grande dynamique qui permet de baisser l'expo et la remonter sans perte de détails... Donc on sort 3 images à 3 expos différentes.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et surtout ça sert à rien, car avec le dérawtiseur tu peux avoir exactement la même chose, puisque ça consiste à rattraper les hautes lumières et déboucher les ombres.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le tonton www.laurentverdier.com | Donc peut de chance que ce soit du HDR.... --------------- https://www.laurentverdier.com |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | D'où le "pseudo" --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
katzuya Du Sang!!!! |
un peu de mal à faire disparaître proprement l'effet de halo en haut du train à gauche, donc pour l'instant il reste là Message édité par katzuya le 13-01-2009 à 15:34:45 --------------- 500px // Site Perso |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Si c'est une photo en HDR, ça doit être la première qui me plaît depuis bien longtemps !
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
katzuya Du Sang!!!! | vu que c'est le topic, oui c'est un HDR Pour l'original à 0EV, dsl mais je ne l'ai plus, la photo date de presque 1 an maintenant et je n'ai pas la possibilité de garder tous mes RAW (une solution est à l'étude Bref, voilà une scène où le HDR n'a pas été utilisé pour le fun, mais par obligation afin d'obtenir ce que je voulais. Et à mon sens, ce procédé ne devrait être utilisé que dans ce cas, mais bon après ça n'engage que moi. D'ailleurs toutes les autres fois où j'ai utilisé le HDR pour m'entraîner, alors que la scène ne le nécessitait pas forcément, j'obtenais un résultat franchement dégueulasse grande taille : http://farm4.static.flickr.com/318 [...] 29fd_b.jpg Message édité par katzuya le 13-01-2009 à 21:01:46 --------------- 500px // Site Perso |
guillomouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |