| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
guillomouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:18:02 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Proov Art & Science | en fait pour faire un beau HDR il faut pas un compact, il faut un trépied et une télécommande |
guillomouk |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | P'tain, isofouet m'a montré le mp de guillomouk
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | P'tain, je t'avais dit de pas le divulguer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | tu remarqueras que j'ai coupé le texte, la partie ou ils parlent de venir avec sa bande de copains, et qu'ils ont tous des chiens qui font peur --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, mais ça devenait trop violent --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:52:07 ![]() ![]() |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | y a des troll quand meme |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | LOL ca part en c..... ici, tout ca pour des clichés en HDR, vraiment n importe koi, yen a qui ont rien d'autre a foutre....... |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
double clic Why so serious? | http://www.guyvan.com/art/fusion-h [...] e-mapping/
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon | il sait même pas voir une image bien exposée d'une surexp Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 15-01-2009 à 02:47:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
thehacker25 | Faut qu'il recalibre son écran au plus vite ce gars là. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
olakeen | Peut être que la lumière était comme ça, surtout ci il était presque 18h. La sur ex rend mieux mais si il veut retranscrire l'ambiance tel quel alors son image n'est pas sous ex. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
olakeen | Tant que ça lui plaît, c'est le principal. Le topic noir et blanc regorge de photo hyper granuleuse (genre iso 25 000 sur ex de 2 IL au dev --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Message édité par olakeen le 15-01-2009 à 10:36:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Justement, si c'est noir, c'est pas saturé Message édité par isofouet le 15-01-2009 à 10:42:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jio to shoot or not to shoot... | y'a du lourd quand même sur ce site --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
olakeen | Ha ba ça le copyright je l'ai pas vu --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-01-2009 à 14:31:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
raysar |
vinyl63 | mon 2e HDR:
Message cité 2 fois Message édité par vinyl63 le 16-01-2009 à 23:26:01 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 16-01-2009 à 23:37:41 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
vinyl63 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui non sur le ciel ca fait vraiment moche!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
vinyl63 |
|
Neernitt | Originale :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |