| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 09:44:48 ![]() ![]() |
origami | OK, je vois. J'ai encore des progrès à faire... |
chri27 | 1er HDR avec mon 450D :
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
macbeth personne n est parfait | C'est pas mal a mon avis mais trop petit pour profiter de l apport du HDR (a part le ciel qui flash) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jp_math54 |
Proov Art & Science |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, un bon gros débouchage des ombres --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Proov Art & Science | tain, j'ai pris pleins de photos avec mon petit Panasonic FX35, en EV+- 1, j'ai des résultats vraiment bizarres |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:19:14 ![]() ![]() |
vinyl63 |
jp_math54 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ignomo |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
olakeen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Là encore, aucune utilité au hdr... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vinyl63 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vinyl63 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vinyl63 | J' espère avoir des occasions plus appropriées...
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 10-01-2009 à 12:50:02 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
vinyl63 | ca veut dire quoi "amha"??? je vois ca partout ici!!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A mon humble avis, topic du jargon Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-01-2009 à 12:57:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
olakeen |
Message édité par olakeen le 10-01-2009 à 12:58:37 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vinyl63 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Niveaux, courbes, teintes/saturation, le tout en travaillant par zone, bref que du grand classique... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 10-01-2009 à 13:08:49 |
olakeen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 10-01-2009 à 13:33:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jp_math54 |
|
olakeen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, dans le raw, il y a plus d'informations que ce que l'écran peut afficher (ou plus d'infos que dans un jpeg). --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jp_math54 |
|
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |