| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par raysar le 13-11-2008 à 18:53:58 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:50:46 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon, on arrete de suite le debat, ce n'est pas à l'ordre du jour, merci Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-11-2008 à 19:58:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Snev |
Message édité par Snev le 20-11-2008 à 18:02:30 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je faisais surtout de l'humour pas drôle un vendredi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:21:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu veux vraiment des critiques constructives ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben déjà, 1 expo en jpeg, ça sert strictement à rien, puisque tu n'as aucune information en plus à tone mapper. Tu ne peux pas avoir plus de dynamique avec un seul jpeg !
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai du chercher dans le wiki smiley si c'était bien blessure que tu cherchais --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si, car tu apportes des infos supplémentaires avec 3 images.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | merci , ben dés que le temp va le permettre.......... je prendrais plusieur clichés et on fera un nouvel essai !!! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même pas, avec photomatix par exemple, il gère directement le 16bit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu fous le raw direct dans photomatix oui --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? | ah, il supporte directement les RAWs ? c'est encore mieux alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
goliom | Quelques HDR faites hier :
Message cité 1 fois Message édité par goliom le 30-11-2008 à 17:22:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Super la première, les autres j'aime moins, ça fait trop artificiel Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 30-11-2008 à 17:23:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A mon avis ils utilisent un filtre gradiant de ce genre :
Hansaplast Hello. |
|
skydarking |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | http://eugenia.gnomefiles.org/2007 [...] iami-look/
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | bien vueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
le tonton www.laurentverdier.com | Je découvre à peine ce que veux dire HDR et ce topic dans la foulé... bon j'ai plein de questrions --------------- https://www.laurentverdier.com |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3 | Images source |
| Mettre des images sur l'appareil | droit des images |
| cherche un programme pour faire des images Gif animes !!! | découpage automatique d'une image en plusieurs images |
| belles images | [conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ? |
| Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits??? | Reduction de taille de groupe d'images |
| Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits | |