| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:48:26 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | HDR + désaturation sélective:
|
olakeen | Houu tu vas te faire tuer Message édité par olakeen le 08-11-2008 à 11:26:07 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hansaplast Hello. | A cause du poids ? |
Micmax Râleur de naissance. | Nan, à cause du mauvais goût. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
raysar | Moi aussi! :S |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est donc officiel, vous avez des gouts de chiottes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 | J'trouve que c'est très bien réalisé ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 21:12:54 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | pareil pour moi jaime beaucoup |
gregdemons Photo addict :) | pareil pour moi !! j'aime bien --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
197ko ta photo par contre... Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 09-11-2008 à 14:57:49 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Micmax Râleur de naissance. |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
nickos_fr | petit essais Message édité par nickos_fr le 11-11-2008 à 18:15:27 |
nickos_fr | poid reduit mais on voit beaucoup moins bien maintenant c'est 200ko la limite c'est bien ça? |
Message édité par bartaban le 11-11-2008 à 18:24:45 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
|
nickos_fr | avant/après HDR à preciser pseudo hdr je n'avais qu'un seul raw pour cette photo
Message édité par nickos_fr le 11-11-2008 à 19:11:45 |
skydarking | Le traitement HDR est pas si mal, mais je trouve que les photos manquent cruellement d'intérêt au fait.. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis d'accord le traitement est bon mais la photo ne me parle pas --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | AMHA, il vaut mieux commencer par se concentrer sur les photos avant de s'essayer aux traitements --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est un classique du HDR mais c'est tjs aussi efficace:
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-11-2008 à 19:57:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
double clic Why so serious? | reste encore du cramé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Waip mais le cramé c'est bon!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
skydarking |
|
Proov Art & Science | vous êtes dur avec la limite des 180ko... on a tous l'adsl2+ pratiquement |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
C'est surtout le 800px de coté max qu'est chiant, c'est tout petit en 1920*1200 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raysar |
Message cité 2 fois Message édité par raysar le 13-11-2008 à 18:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |