| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
m3zcal |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 20:14:39 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
jojo304 SUPER flu |
Message cité 2 fois Message édité par jojo304 le 01-09-2008 à 21:07:29 --------------- 'tite galerie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 01-09-2008 à 23:16:02 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Proov Art & Science |
|
jojo304 SUPER flu |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour du hdr je trouve le ciel un peu sous ex pour la 2 et sur ex pour la 1 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | spa faux. pour la 2 c'est fait exprès, pour l'effet creepy --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:25:47 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pourtant semble y avoir de bonne nuance dans les nuages --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 00:44:15 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
macbeth personne n est parfait | drapal --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lux kalm volupt color your world with light | Première utilisation utile pour moi du HDR
Message cité 4 fois Message édité par lux kalm volupt le 08-09-2008 à 02:11:33 --------------- galerie HFR | blog | site |
Mako__O | C'est très propre ! |
macbeth personne n est parfait | Sur l'ecran pourrit du boulot on voit des zones cramées ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Proov Art & Science |
|
Mako__O |
|
Mako__O | La mise en scène de la dernière est top, par contre on ne distingue pas assez bien le flingue. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jojo304 SUPER flu |
macbeth personne n est parfait | Je ne sais pas si ça a déjà été posté : http://interfacelift.com/wallpaper [...] /date/any/ des dizaines de wallpapers en HighRez, ça peut donner des idées genre celui-ci, un des derniers : http://interfacelift.com/wallpaper [...] 0x1200.jpg Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 09-09-2008 à 01:01:12 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Macc | Mon tout premier HDR.. A main levé..
Message cité 1 fois Message édité par Macc le 09-09-2008 à 01:26:29 --------------- C'est Johnny-vulture. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
m3zcal | une petite série campagnarde en HDR. Quand j'ai commencé a traiter la série, j'ai décidé d'appliquer le HDR a l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 11-09-2008 à 22:37:20 --------------- dcphoto.com |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 11-09-2008 à 22:53:56 --------------- dcphoto.com |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bein non moi j'aime bien, ca assombrit et dramatise le tout --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
froc | oui oci... c'est dramatique, et j'aime bien..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |