| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 08:28:53 ![]() ![]() |
m3zcal | Belle composition, en tout cas.
--------------- dcphoto.com |
guelu Sage comme une image |
|
meriadeck arme de distractions massives | http://pix.nofrag.com/f/9/2/2177b8 [...] fe49b5.jpg
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-09-2008 à 12:52:34 --------------- Acceuil |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-09-2008 à 12:52:47 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
quichon91 | J'aime beaucoup la 1 de Meriadeck
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-09-2008 à 12:53:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 16-09-2008 à 10:15:57 --------------- Acceuil |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:28:25 ![]() ![]() |
chri27 |
meriadeck arme de distractions massives | dernière tiptop --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:36:12 ![]() première tiptop |
Qhrim | Bonjour,
|
froc |
|
quichon91 |
|
meriadeck arme de distractions massives | http://pix.nofrag.com/b/3/8/47254d [...] 809b76.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-09-2008 à 12:54:01 --------------- Acceuil |
m3zcal | abbaye de beauport, près de paimpol (22)
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-09-2008 à 15:12:41 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
froc | @ m3zcal: whouh!! très cool, j'aime surtout la der'! |
chri27 | 2 HDR, qu'on ne décèle pas au 1er coup d'oeil :
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Qhrim | Faut forcement un Reflex pour faire une photo HDR?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | possible mais shoot en raw --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Qhrim | Ah c'est pour ca que ca rendait si moche quand je shootais en jpeg. Je vais essayer le raw mais quelqu'un m'as dit que ça changeais pas la qualité :s
|
krokoh | il a pas vraiment tord non plus --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
m3zcal |
Qhrim | Bon voila j'ai fait ma première photo "hdr". J'ai un vieux powershot g2 et pratique la photographie depuis... 2 jours! Donc le résultat est assez mitigé Message édité par Qhrim le 19-09-2008 à 23:05:36 |
m3zcal | généralement, s'il y a des éléments "en mouvement", le mieux est de travailler a partir d'un seul raw, même si tu perds pas mal en dynamique. (extraire 3 expos ou plus a partir du seul fichier) --------------- dcphoto.com |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | devait y avoir bcp de vent ou alors t'as vraiment pris ton temps Message édité par metos le 20-09-2008 à 09:00:33 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |