| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 20:41:00 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonjour à ts
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Proov Art & Science | j'avais pas vu que c'était des flammes |
photofan |
|
pantchovila | Salut à tous.
Message cité 6 fois Message édité par pantchovila le 27-08-2008 à 22:30:12 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sans dec, t'en es content de tes photos ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pantchovila | Sans dec, tu sais lire? |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 01:09:08 ![]() ![]() |
pantchovila | Ben je pose une question ok, et je poste 2 photos pour illustrer la methode employée dans ma question justement.
Message cité 1 fois Message édité par pantchovila le 26-08-2008 à 01:21:08 |
Mako__O |
|
pantchovila | Pas du tout mais tu fais comment si tu as un sujet en mouvement dans ton image? Si tu brackette il y a des chances pour qu'il ne soit pas au même endroit sur les trois photos ou jme trompe? Message cité 1 fois Message édité par pantchovila le 26-08-2008 à 01:24:40 |
pat08 |
|
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl | Pas de HDR dans ce cas. La photo c'est avant tout fait en traitement d'une seule image. Le HDR doit servir dans des cas où il s'impose (très grande différence de luminosité entre terre et ciel par exemple). --------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Mako__O |
|
pantchovila |
|
pantchovila |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ok. --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Mako__O | Et tu as besoin de l'avis des autres pour te rendre compte que c'est pas montrable et que les réglages sont bidons? Message édité par Mako__O le 26-08-2008 à 01:39:00 |
Mako__O | Ok je vois, en fait t'es un bel exemple d'assisté qui a besoin qu'on lui torche le cul quoi. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
pantchovila |
Message cité 2 fois Message édité par pantchovila le 27-08-2008 à 22:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 03:14:01 ![]() Oulaaa!! Sont fous les gens, ça chauffe dur là! Je repasserai plus tard pour poster les photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'aime bien ces deux dernières ça claque bien pour un début --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
xanderross Resitance is Futile... |
--------------- Mon blog / mon déviantart |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
juno |
krokoh | non mais t'a vu les photos au moins --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pantchovila | Merci pour les critiques constructives |
photofan |
|
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 26-08-2008 à 15:44:26 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et encore, j'ai arrêté le HDR, sinon t'avais une brûlure rétinienne au 3e degré --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lux kalm volupt color your world with light | Le truc dommage c'est que les photos de bases ont pas l'air super moches --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |