| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:12:59 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
skylight Made in France. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fourmiX-k | un critique donne des pistes visant à l'amélioration
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le problème, c'est que ta composition est beaucoup trop fouilli, des éléments coupés à droite et à gauche, et en bas. Des trucs qui n'apportent rien à ta photo.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:35:24 ![]() ![]() |
fourmiX-k | ok, merci :-) |
fourmiX-k | hum...tu fait référence à quelle photo en parlant HDR one shot ?
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
fourmiX-k | un des but du "hdr one shot" peut etre lorsqu'il y a du "mouvement" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Sauf que du HDR "one shot", c'est pas du High Dynamic Range.
|
fourmiX-k | tout à fait d'accord le-poulpe, c'est pour ça que j'avais mis les " "
|
Bitman STAY APART | rien de particulier, juste que je trouve saugrenu de faire un hdr a partir d'une seule photo vu que l'interet c'est justement les details differents de plusieurs expos |
fourmiX-k | ok avec toi bitman
|
xanderross Resitance is Futile... |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | elle sort quand même vachement bleue chez moi... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 18:24:08 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 19:47:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 14:28:51 ![]()
|
kilian_ |
thehacker25 |
kilian_ |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-06-2008 à 12:09:30 |
mixpro95 | Illisible, on ne sait pas où regarder .. Message édité par mixpro95 le 24-06-2008 à 12:02:11 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Savez vous si c'est possible d'en faire de l'application en video ?
Message cité 2 fois Message édité par dr-freuderick le 24-06-2008 à 14:19:02 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 25-06-2008 à 01:12:38 |
thehacker25 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui j'imaginais bien. J'avais commencé à mettre un système de 3 caméra avec expo différente en 16/9 - collée et orienté pour essayer d'avoir une image 4/3 HDR (ça serait pour un plan ou deux en fait). --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 11:52:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






