| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:26:17 ![]() ![]() |
krokoh | Non en fait j'ai plus l'impression que le traitement HDR n'apporte rien a la photo de nuit en fait, vu que le temps d'exposition long apporte beaucoup de lumière et de contraste au capteur. Et puis l'autre problème qui a dénaturé tes photos c'est le bruit comme tu dis, on est pas habitue a voir autant de bruit sur des photos typées HDR ou de nuit. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 17-06-2008 à 10:33:14 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:46:00 ![]() ![]() |
krokoh |
Message édité par krokoh le 17-06-2008 à 18:53:30 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
babylone83 Corse :o | cte mauvaise foi |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:11:39 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
fourmiX-k |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je ne suis pas sur qu'on ai vraiment besoin d'un HDR pour ce genre de photo...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Donc aucun intérêt à faire du HDR alors, si les couleurs sont les mêmes avant et après... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fourmiX-k | les couleurs peut être mais quid des nuages cramés et/ou des ombres bouchées ??? ;-))
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 11:52:14 ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | = expo mal gérée = poubelle --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
fourmiX-k | merci skylight |
fourmiX-k | diamond2 à écrit
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En fait, j'ai l'impression que certains prennent une photo POUR faire du HDR.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
skylight Made in France. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |