Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[HDR] Le topic des images 32 bits

n°2577255
clode61
Posté le 08-06-2008 à 20:36:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci  :jap:  
 
voila avec un poil de saturation
personne ne peut répondre à ma question =>  http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2576851?
 
 
http://panotests.free.fr/hdr-/4710 [...] %20-m2.JPG

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 20:36:49  profilanswer
 

n°2577429
clode61
Posté le 08-06-2008 à 21:12:47  profilanswer
 
n°2580287
xanderross
Resitance is Futile...
Posté le 09-06-2008 à 23:10:48  profilanswer
 

clode61 a écrit :

merci  :jap:  
 
voila avec un poil de saturation
personne ne peut répondre à ma question =>  http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2576851?
 
 
http://panotests.free.fr/hdr-/4710 [...] %20-m2.JPG


 
La photo est très belle, la saturation est très bien pour un aspect réaliste.
 
Pour la photo avec la fleur, avec le HDR, tu aurais du faire ressortir les couleurs de la fleur, sinon, elle est très belle.


---------------
Mon blog /  mon déviantart
n°2584576
fourmiX-k
Posté le 11-06-2008 à 17:31:14  profilanswer
 


 
 
bien fait !

n°2584579
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-06-2008 à 17:34:23  profilanswer
 

fourmiX-k a écrit :

ah oui et puis tiens comme Môsieur mako m'a foutu en ignore list, je ne puis plus lui répondre
 
je le fais donc ici; n'en déplaise aux modos...
 
Donc, M.Mako, de quel droit traites-tu et juges-tu les autres ? Surtout à partir des photos postées ??
 
Non mais on va où là, et la critique constructive, ça te parle ?
Non, c'est sur, mieux vaut balancer aux autres qu'il font de la merde plutôt que les aider à s'améliorer...
 
pffff,  désolant...


 

Mako__O a écrit :


Comme c'est plaisant d'injurier les gens en mp, hein?  [:bank]
 
 
Oh et puis zut, j'ai mieux à faire que de parler à des gens comme toi.  [:flu1]


 

fourmiX-k a écrit :

tu ne réponds pas à mes questions, et de plus tu préfères critiquer une fois de plus, une façon de se défiler ?


bon, les hs, vous arretez


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2585039
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-06-2008 à 20:34:14  profilanswer
 


d'ailleurs, vu les mp que t'as envoyé, tu vas dire au revoir à tes petits camarades de jeu pour quelques temps  [:cygne_d_etang]

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-06-2008 à 20:35:55

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2585046
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 11-06-2008 à 20:37:25  profilanswer
 


 
ma copine vient de passer derrière l'ordi et elle a dit :
 
"C'est joli ça. Un peu académique, mais joli"

n°2585517
krokoh
Posté le 11-06-2008 à 22:56:52  profilanswer
 


 
c'est dommage le bruit gache tout  :sweat:  
 
Cadrage un poil perfectible, et je suis partagé avec la lune dans l'arrière plan dans le ciel. Peut-être aurait-il mieux valu la photoshoper.
 
T'a pas utilisé de trépied j'imagine?


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2585757
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-06-2008 à 04:53:34  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


d'ailleurs, vu les mp que t'as envoyé, tu vas dire au revoir à tes petits camarades de jeu pour quelques temps  [:cygne_d_etang]


 
Et c'est pas censé rester privé les mp ?  :heink:  
 


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°2585785
krokoh
Posté le 12-06-2008 à 07:49:10  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Et c'est pas censé rester privé les mp ?  :heink:  
 


 
bin justement, il les a dévoilé sur le forum....


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 07:49:10  profilanswer
 

n°2585792
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-06-2008 à 07:53:09  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Et c'est pas censé rester privé les mp ?  :heink:  
 


et ca te permettrait de pouvoir insulter tout le monde en tout impunité, bien sur  [:draculax] ...
c'est privé, mais si quelqu'un se plaint, des sanctions sont envisageables


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2585873
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-06-2008 à 08:56:25  profilanswer
 

moi aussi il m'avait insulté gratuitement, pounaide :o

n°2586448
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-06-2008 à 13:07:55  profilanswer
 

krokoh a écrit :


 
bin justement, il les a dévoilé sur le forum....


 
J'ai bien l'impression que c'est pas celui qui les a dévoilé qui a été sanctionné [:transparency]
 

Cygne_d_Etang a écrit :


et ca te permettrait de pouvoir insulter tout le monde en tout impunité, bien sur  [:draculax] ...
c'est privé, mais si quelqu'un se plaint, des sanctions sont envisageables


 
Bha tout le monde est le propre modo de ses MP ... :heink:  
Si on veut plus en recevoir on met en ignore list ...
 
Sanctionner sur dénonciation et sur des trucs qu'on a pas vu, c'est un peu naze,  non ?  [:clark_gaybeul]  :D  
 
Enfin bref, je m'en fout ...
 
Par contre j'en profite, ya Delantra qui m'envoie des MP ou il se montre totalement nu sur des bottes de paille dans des poses étranges accompagné d'un texte pour le moins salace. [:clark_gaybeul]  
J'en ai un peu marre ... si tu pouvais faire quelque chose, merci  [:el g]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°2586451
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-06-2008 à 13:09:34  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
J'ai bien l'impression que c'est pas celui qui les a dévoilé qui a été sanctionné [:transparency]
 


 

pulpipi a écrit :


 
Bha tout le monde est le propre modo de ses MP ... :heink:  
Si on veut plus en recevoir on met en ignore list ...
 
Sanctionner sur dénonciation et sur des trucs qu'on a pas vu, c'est un peu naze,  non ?  [:clark_gaybeul]  :D  
 
Enfin bref, je m'en fout ...
 
Par contre j'en profite, ya Delantra qui m'envoie des MP ou il se montre totalement nu sur des bottes de paille dans des poses étranges accompagné d'un texte pour le moins salace. [:clark_gaybeul]  
J'en ai un peu marre ... si tu pouvais faire quelque chose, merci  [:el g]


bon alors,si tu t'en fout, pas la peine de continuer tes hs, merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2586601
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-06-2008 à 14:19:44  profilanswer
 

delantera a écrit :

moi aussi il m'avait insulté gratuitement, pounaide :o


 
Pourquoi ? Les autres demandent de l'argent en plus ?

n°2586674
Mako__O

Posté le 12-06-2008 à 14:42:23  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
J'ai bien l'impression que c'est pas celui qui les a dévoilé qui a été sanctionné [:transparency]
 


Sauf qu'il avait insulté en MP au moins 2-3 autres forumeurs… [:cerveau klem]
 
Bref, fin du HS.  [:o_doc]

n°2590643
venom911
Posté le 14-06-2008 à 12:45:59  profilanswer
 

http://farm4.static.flickr.com/3020/2576810767_78f77b7d24_o.jpg


---------------
http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon
n°2590650
Dawen
vous salue bien
Posté le 14-06-2008 à 12:51:04  profilanswer
 


Je suis réservé sur celle là... Essentiellement sur le fait que le ciel est plus sombre que le sol. :gratgrat:


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2590655
krokoh
Posté le 14-06-2008 à 12:56:00  profilanswer
 

ce qui me gène c'est que j'ai l'impression que le sharpen/les détails rendent l'image un peu trop "piqué". C'est trop accentué...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2591610
skylight
Made in France.
Posté le 15-06-2008 à 00:11:43  profilanswer
 


Pour moi, c'est pas du HDR, mais une photo de nuit classique avec pose longue.

n°2592620
Dawen
vous salue bien
Posté le 15-06-2008 à 18:25:21  profilanswer
 

skylight a écrit :


Pour moi, c'est pas du HDR, mais une photo de nuit classique avec pose longue.


Une photo de nuit avant le couché du soleil, sans doute une nouveauté. :gratgrat:


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2592688
skylight
Made in France.
Posté le 15-06-2008 à 18:38:40  profilanswer
 

Dawen a écrit :


Une photo de nuit avant le couché du soleil, sans doute une nouveauté. :gratgrat:


Ah, dans ton pays, avant que le soleil se couche, la nuit est noire, la lune bien levée et apparente, les lampadaires allumés, et les projecteurs éclairant sont allumés aussi ?  [:splinter]

n°2593087
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-06-2008 à 20:05:34  profilanswer
 

J'avoue rester dubitatif sur vos débats de "c'est du HDR/c'est pas du HDR"  [:urd]
 
C'est juste une technique de post-traitement, pas une question de rendu final...
 
Donc si quelqu'un montre une photo HDR qui "aurait pu être faite de façon classique" (c'est d'ailleurs assez fort de pouvoir dire ça sans avoir connaissance de la scène et luminosité de départ), perso je vois pas le problème, c'est un choix [:spamafote]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2593419
skylight
Made in France.
Posté le 15-06-2008 à 21:50:36  profilanswer
 

J'veux bien voir l'original, oui :jap:

n°2594050
depart
Posté le 16-06-2008 à 10:44:29  profilanswer
 

skylight a écrit :

J'veux bien voir l'original, oui :jap:


 
idem, faut voir qu'il y a quand même une grosse différence entre effectuer des corrections locales de densité pour par exemple faire ressortir les cailloux en les contrastants et saturer un peu plus la fleur ... et le HDR où on a un réel problème de base qui est que tout ce qu'on veut montrer sur l'image ne tient pas dans la plage d'exposition d'une vue.

n°2594056
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-06-2008 à 10:46:26  profilanswer
 


 

pulpipi a écrit :


 
Bha tout le monde est le propre modo de ses MP ... :heink:  
Si on veut plus en recevoir on met en ignore list ...
 
Sanctionner sur dénonciation et sur des trucs qu'on a pas vu, c'est un peu naze,  non ?  [:clark_gaybeul]  :D  
 
Enfin bref, je m'en fout ...
 
Par contre j'en profite, ya Delantra qui m'envoie des MP ou il se montre totalement nu sur des bottes de paille dans des poses étranges accompagné d'un texte pour le moins salace. [:clark_gaybeul]  
J'en ai un peu marre ... si tu pouvais faire quelque chose, merci  [:el g]


[:rofl]

n°2595816
Mako__O

Posté le 16-06-2008 à 22:27:03  profilanswer
 

Ah oué, je vois l'effet HDR sur la lune.  [:cytrouille]

n°2595829
Mako__O

Posté le 16-06-2008 à 22:31:36  profilanswer
 

Peux pas, j'ai piscine.  [:clark_gaybeul]  
 
Pas le temps ces jours-ci de trier et PP, j'suis en plein déménagement !  [:volta]

n°2595890
relaxmax99​9
Posté le 16-06-2008 à 22:56:55  profilanswer
 


 
j'ai raté un épisode ou t'a juste rajouté du bruit sur la version HDR ?  :heink:  
 
j'pige pas ou tu veut en venir la  :??:


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°2595895
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-06-2008 à 22:59:44  profilanswer
 

[:rofl]

n°2595909
skylight
Made in France.
Posté le 16-06-2008 à 23:04:53  profilanswer
 

:lol:
 
Donc je m'étais pas trompé, pour moi c'est pareil, je préfère la version normale car elle a moins de bruit :o
 
Sinon, pour les fenêtres du batiment, pareil, avec photoshop, tu peux légèrement accentuer ces zones, mais de là à en faire un HDR... :/

n°2596021
krokoh
Posté le 17-06-2008 à 00:02:29  profilanswer
 


 
Donc pourquoi travailler dessus??
 
parce que bon honnetement, le raw est pourri a cause du bruit, le cadrage est pas tip top..., le HDR sans en être vraiment un..


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2596031
skylight
Made in France.
Posté le 17-06-2008 à 00:11:57  profilanswer
 

Bon, pas la peine de s'acharner, c'était un mauvais HDR, enfin, une photo qui à la base ne se prête pas au HDR, mais anakronik nous a montré plusieurs beaux HDR de toute qualité :love:
Donc on lui pardonne :)
Et puis pour les photos de nuit, on se met à 100ISO, pas 400ISO :D ;)

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 17-06-2008 à 00:13:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3Images source
Mettre des images sur l'appareildroit des images
cherche un programme pour faire des images Gif animes !!!découpage automatique d'une image en plusieurs images
belles images[conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ?
Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits???Reduction de taille de groupe d'images
Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)