| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
clode61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:36:49 ![]() ![]() |
clode61 | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2576851
|
xanderross Resitance is Futile... |
--------------- Mon blog / mon déviantart |
fourmiX-k |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-06-2008 à 20:35:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 07:49:10 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Mako__O |
|
venom911 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
skylight Made in France. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
skylight Made in France. |
|
Notsukaw Be Aware | J'avoue rester dubitatif sur vos débats de "c'est du HDR/c'est pas du HDR" --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
skylight Made in France. |
depart |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Mako__O | Ah oué, je vois l'effet HDR sur la lune. |
Mako__O | Peux pas, j'ai piscine. |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
delantera Hail Seitan. |
|
skylight Made in France. | Bon, pas la peine de s'acharner, c'était un mauvais HDR, enfin, une photo qui à la base ne se prête pas au HDR, mais anakronik nous a montré plusieurs beaux HDR de toute qualité Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-06-2008 à 00:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






