| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
fourmiX-k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:07:04 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 03:55:40 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi je trouve ca jili, sauf comme plus haut le resultat du traitement sur la vegetation..
Message édité par loukoum le 01-06-2008 à 06:37:42 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Erkul | un ptit test :
|
Hansaplast Hello. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 23:36:29 ![]() ![]() |
Mako__O |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Mako__O |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Dawen vous salue bien | Ca va mp chérie. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Mako__O | Oh oui mp moi mon chou !! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah, il y en a un qui ne va plus poster pendant quelques heures --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FLo14 Gouranga ! | Mouarf, ça m'étonnerait bien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
xanderross Resitance is Futile... |
Micmax Râleur de naissance. | C'est beau ! |
fourmiX-k |
Lycos5 Don't feed ! | C'est quoi ces déformations sur la facade de la 1ere? T'as désaturé comme un sauvage en bas de l'image? C'est space. Message édité par Lycos5 le 08-06-2008 à 19:38:48 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. | Surtout, pourquoi ça passe en nb avec le dégradé de l'ombre ? |
Mako__O |
|
fourmiX-k | tu ne réponds pas à mes questions, et de plus tu préfères critiquer une fois de plus, une façon de se défiler ? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
GeS-31 |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
clode61 | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |