Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[HDR] Le topic des images 32 bits

n°2557550
fourmiX-k
Posté le 30-05-2008 à 17:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dawen, d'où tiens tu que je t'aurai dit que tu ne connaissais rien à la beauté des images  
 
il faudrait peut-être penser avant d'être interprétatif...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 17:07:04  profilanswer
 

n°2558364
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-05-2008 à 01:44:05  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Un HDR réussi qui ne se voit quasiment pas, pas trop d'effet, saturation maitrisée. Bravo  :o
Le seul truc "choquant" pourrait etre le bout de ciel et l'arbre du milieu sous l'arche là ou il y à les personnes, le ciel "pête" un peu.


Tiens question: quel est l'intérêt de faire des HDR si c'est pour qu'au final ça se voit pas?
 


---------------
drugs designer
n°2558386
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-05-2008 à 03:50:58  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Tiens question: quel est l'intérêt de faire des HDR si c'est pour qu'au final ça se voit pas?


augmenter la dynamique tout en gardant une photo qui a l'air d'une photo [:spamafoote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2558387
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2008 à 03:55:40  answer
 


je suis très fan aussi mais je trouve le traitement un peu trop poussé.

n°2560074
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 01-06-2008 à 06:37:13  profilanswer
 

 

moi je trouve ca jili, sauf comme plus haut le resultat du traitement sur la vegetation..

 


1 RAW, converti en 3 tiff, fusionnés sous Photoshop, et tonemappés sous photomatix, votre avis?
http://img92.imageshack.us/img92/2655/267nk3.jpg
l'eau devant fait pas tres naturelle, mais j'arrive pas a faire moins et garder ce que je veux ailleurs ..


Message édité par loukoum le 01-06-2008 à 06:37:42

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2560579
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-06-2008 à 15:45:22  profilanswer
 

http://fc02.deviantart.com/fs28/f/2008/153/e/0/Cloudy_Day_at_the_beach_by_Lyrks.jpg
 
Une serie a la plage en HDR+ Filtre gris neutre, mais j'ai pas "pris le temps" d'attendre correctement, je suis donc deçu du resultat...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°2563195
Erkul
Posté le 02-06-2008 à 21:09:01  profilanswer
 

un ptit test :
 
http://img515.imageshack.us/img515/3875/hdroe2.jpg
 
J'ai fait sans trépied pour essayer et Photomatix m'a complètement bouffé le piqué, il a carrément mal aligné les 3 jpg  

n°2563291
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-06-2008 à 21:35:39  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Tiens question: quel est l'intérêt de faire des HDR si c'est pour qu'au final ça se voit pas?
 


 

double clic a écrit :


augmenter la dynamique tout en gardant une photo qui a l'air d'une photo [:spamafoote]


 
Bah vala  :o  
 
Quand le HDR s'intègre bien, quand on se dit que la lumière/image est belle avant de se dire que c'est du HDR. A mon sens, quand on se dit directement c'est du HDR, c'est qu'on à trop poussé les effets.
Cela dit, j'aime bien les HDR hard, mais sur certains type de sujets (pas les paysages par exemple).

n°2571473
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-06-2008 à 23:19:37  profilanswer
 

fourmiX-k a écrit :

merci bart70
 
une autre petite du palais des beaux-arts (version un peu extreme, je m'amuse en ce moment avec ça, donc l'effet est volontairement poussé)
 
http://img138.imageshack.us/img138 [...] frrmb0.jpg


 
Comme c'est beau  [:sud-kitsune]  [:cerveau abde]  [:love_yvele]  [:theredled]  [:chaleur intempestive]


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2571530
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-06-2008 à 23:36:29  profilanswer
 

[:frag_facile]  
C'est pas bien de se moquer  :whistle:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 23:36:29  profilanswer
 

n°2571538
Mako__O

Posté le 05-06-2008 à 23:37:41  profilanswer
 

.

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 08-06-2008 à 19:52:40
n°2571539
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 05-06-2008 à 23:38:12  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Ouais mais nan, quand c'est trop d'la merde, c'est bien de se moquer, ça soulage vraiment après une rude journée de boulot!  :jap:


quel tact :love:
quelle diplomatie :love:
 
:d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°2571544
Mako__O

Posté le 05-06-2008 à 23:39:24  profilanswer
 

[:maestro]

n°2571547
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-06-2008 à 23:39:47  profilanswer
 

[:bledi51]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2571552
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-06-2008 à 23:41:30  profilanswer
 

Ca va mp chérie. :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2571571
Mako__O

Posté le 05-06-2008 à 23:46:12  profilanswer
 

Oh oui mp moi mon chou !!  [:cerveau discobeck]  [:sud-kitsune]  [:cerveau abde]  [:atsuko]  [:cerveau atsuko]  [:evil02]  [:ubik75]  [:krysalia]  [:draculax]

n°2571641
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-06-2008 à 00:24:21  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

on s'éloigne vraiment de la photo là... :/


 

FLo14 a écrit :

http://frodary.free.fr/photos/vienne/Gloriette.jpg
 
 
Une petite photo sans prétention de la Gloriette, au palais de Schönbrunn à Vienne ;)


merci d'aller lire les regles avant de poster une photo


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2571644
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-06-2008 à 00:26:18  profilanswer
 

mako, lycos et gysmo,si c'est pour troller que vous passer là, ca va pas le faire ! Je ne vais pas vous le rappeler sur tous les topics


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2571745
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2008 à 07:16:45  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


merci d'aller lire les regles avant de poster une photo


C'est quoi le souci ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2571780
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-06-2008 à 08:32:11  profilanswer
 

:heink:  
tu le saurais si tu étais aller les lire [:itm]
trop lourd, trop grand


Message édité par Cygne_d_Etang le 06-06-2008 à 08:35:51

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2571820
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2008 à 09:01:31  profilanswer
 

Tu pourrais te dispenser de ce genre de ton agressif et de foutage de gueule, surtout si on considère ta "fonction".


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2571839
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-06-2008 à 09:17:18  profilanswer
 

ah, il y en a un qui ne va plus poster pendant quelques heures :d


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2571844
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2008 à 09:18:36  profilanswer
 

Mouarf, ça m'étonnerait bien :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2571869
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-06-2008 à 09:34:24  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Tu pourrais te dispenser de ce genre de ton agressif et de foutage de gueule, surtout si on considère ta "fonction".


je te rappelle que quand tu t'es inscrit, tu as lu et accepté ce reglement !


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2571892
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2008 à 09:42:10  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


je te rappelle que quand tu t'es inscrit, tu as lu et accepté ce reglement !


C'était pas en vigueur en 2001 [:ddr555]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2572368
krokoh
Posté le 06-06-2008 à 13:42:14  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


C'était pas en vigueur en 2001 [:ddr555]


 
[:kroma x amork]


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2576828
xanderross
Resitance is Futile...
Posté le 08-06-2008 à 18:13:59  profilanswer
 

Petits Traitements...
 
http://farm4.static.flickr.com/3191/2559902157_0876310d55.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3154/2557886085_23a5799d6a.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2061/2505626229_f6be7288a7.jpg


---------------
Mon blog /  mon déviantart
n°2576851
clode61
Posté le 08-06-2008 à 18:33:45  profilanswer
 

bonjour   :hello:  
 
je me suis mis au hdr - avec photomatix et photoshop
je travaille à partir de trois photos  
j'ai l'impression que CS3 "aligne" mieux que photomatix (j'ai fait des essais en changeant les paramètres)
du moins certaines fois ...
est-ce que ça vous arrive souvent ?
pour être tranquille, est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas systématiquement fusionner avec cs3 et ensuite tone mapper avec photomatix ?
merci
claude
 
http://panotests.free.fr/hdr-/4710-11-12%20cs3%20-m.JPG

n°2577023
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-06-2008 à 19:28:04  profilanswer
 

C'est beau ! :)
 
Ca manque juste d'un poil de saturation à mon goût.

n°2577053
fourmiX-k
Posté le 08-06-2008 à 19:35:39  profilanswer
 

joli clode61  
 
une façade à Lille;
http://img296.imageshack.us/img296/6453/maisonhdrih0.jpg
 
et une autre;
http://img296.imageshack.us/img296/4423/rosemouillac0.jpg

n°2577062
Lycos5
Don't feed !
Posté le 08-06-2008 à 19:38:17  profilanswer
 

C'est quoi ces déformations sur la facade de la 1ere? T'as désaturé comme un sauvage en bas de l'image? C'est space.
Et la 2e pas super intéressante, et le HDR me parait complètement superflu/inutile :jap:


Message édité par Lycos5 le 08-06-2008 à 19:38:48

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2577067
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-06-2008 à 19:40:00  profilanswer
 

Surtout, pourquoi ça passe en nb avec le dégradé de l'ombre ?

n°2577072
fourmiX-k
Posté le 08-06-2008 à 19:40:52  profilanswer
 

ah oui et puis tiens comme Môsieur mako m'a foutu en ignore list, je ne puis plus lui répondre
 
je le fais donc ici; n'en déplaise aux modos...
 
Donc, M.Mako, de quel droit traites-tu et juges-tu les autres ? Surtout à partir des photos postées ??
 
Non mais on va où là, et la critique constructive, ça te parle ?
Non, c'est sur, mieux vaut balancer aux autres qu'il font de la merde plutôt que les aider à s'améliorer...
 
pffff,  désolant...

n°2577083
fourmiX-k
Posté le 08-06-2008 à 19:44:14  profilanswer
 

effectivement j'ai remarqué que ça passe limite en désat. en bas, la partie était très ombragé, je vais tenter de remédier à cela, en tout cas merci pour les critiques
il n'y a pas de déformation, c'est le bâtiment qui part en diagonale sur le côté gauche

 


pour la deuxième, le traitement hdr était utile et absolument pas superflu, sans ça, impossible d'avoir une bonne expo pour les caillou et pour la rose (soit l'un était ok et l'autre cramé, soit l'inverse)

 

donc attention avant de parler trop vite ;-))


Message édité par fourmiX-k le 08-06-2008 à 19:47:47
n°2577091
Mako__O

Posté le 08-06-2008 à 19:47:24  profilanswer
 

fourmiX-k a écrit :

ah oui et puis tiens comme Môsieur mako m'a foutu en ignore list, je ne puis plus lui répondre
 
je le fais donc ici; n'en déplaise aux modos...
 
Donc, M.Mako, de quel droit traites-tu et juges-tu les autres ? Surtout à partir des photos postées ??
 
Non mais on va où là, et la critique constructive, ça te parle ?
Non, c'est sur, mieux vaut balancer aux autres qu'il font de la merde plutôt que les aider à s'améliorer...
 
pffff,  désolant...


Comme c'est plaisant d'injurier les gens en mp, hein?  [:bank]
 
 
Oh et puis zut, j'ai mieux à faire que de parler à des gens comme toi.  [:flu1]

n°2577099
fourmiX-k
Posté le 08-06-2008 à 19:49:13  profilanswer
 

tu ne réponds pas à mes questions, et de plus tu préfères critiquer une fois de plus, une façon de se défiler ?

n°2577109
Dawen
vous salue bien
Posté le 08-06-2008 à 19:53:09  profilanswer
 


La première rien à dire, la poubelle s'impose. :)
 
La seconde aurait été bien si le haut n'avait pas été flou. :)


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2577115
Lycos5
Don't feed !
Posté le 08-06-2008 à 19:54:30  profilanswer
 

Dawen a écrit :


La première rien à dire, la poubelle s'impose. :)
 
La seconde aurait été bien si le haut n'avait pas été flou. :)


 
Non, les deux, poubelles :jap:


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2577118
GeS-31
Posté le 08-06-2008 à 19:55:17  profilanswer
 

clode61 a écrit :

bonjour   :hello:  
 
je me suis mis au hdr - avec photomatix et photoshop
je travaille à partir de trois photos  
j'ai l'impression que CS3 "aligne" mieux que photomatix (j'ai fait des essais en changeant les paramètres)
du moins certaines fois ...
est-ce que ça vous arrive souvent ?
pour être tranquille, est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas systématiquement fusionner avec cs3 et ensuite tone mapper avec photomatix ?
merci
claude
 
http://panotests.free.fr/hdr-/4710 [...] 3%20-m.JPG


 :love: J'aime beaucoup aussi avec un poil + de saturation !  

n°2577128
Dawen
vous salue bien
Posté le 08-06-2008 à 19:57:53  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :


 
Non, les deux, poubelles :jap:


Oui, puisqu'elle est flou, mais je souligne que l'idée était bonne, pour changer. :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2577255
clode61
Posté le 08-06-2008 à 20:36:49  profilanswer
 

merci  :jap:  
 
voila avec un poil de saturation
personne ne peut répondre à ma question =>  http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2576851?
 
 
http://panotests.free.fr/hdr-/4710-11-12%20cs3%20-m2.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3Images source
Mettre des images sur l'appareildroit des images
cherche un programme pour faire des images Gif animes !!!découpage automatique d'une image en plusieurs images
belles images[conseils logiciel] compresser 100 images jpeg a la fois ?
Comment convertir un .png 8bits en .png 4 bits???Reduction de taille de groupe d'images
Plus de sujets relatifs à : [HDR] Le topic des images 32 bits


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)