| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
duckleroidelamare | Reprise du message précédent :
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
zerO90 | Vous shootez en RAW avant de passer sous toshop ou photomatix ?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ben c'est 10x plus maléable qu'un jpeg... donc pour en sortir plusieurs expos différentes c'est très largement conseillé --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
froc | @ anakronik: marrant, je cherchais le côté HDR sur celle postée sur les éclairs... Celle-ci est vraiment chouette, très beaux contrastes pas trop poussés.. |
skylight Made in France. | T'as eu de la chance d'avoir un éclair pour une pause si courte (vu le mouvement des vagues) |
GeS-31 |
duckleroidelamare |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:36:47 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est mieux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GeS-31 | Comme il en faut pour tous les gouts, je préférais la précédente.
|
The Kamui Electron libre | Voilà je viens d'améliorer (il me semble) la photo d'Himeji, qu'en pensez-vous?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-04-2008 à 21:24:02 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
RPM92 | |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RPM92 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
skylight Made in France. | Pour moi, le rendu est pareil que l'image de forte expo. |
cotorep | voila ce que j'ai reussi a faire en HDR
|
cotorep |
GeS-31 |
|
cotorep | j'ai pas de tré pied , je me suis servi de la table de jardin
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Pour moi l'interet du HDR c'est de faire ca :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
TRIPLE6 |
skylight Made in France. | Non, moi j'aime bien ! |
GeS-31 | Non, c'est tout bon pour moi ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pat08 | J'aime beaucoup, beaucoup!
|
GeS-31 | J'aime toujours autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |