| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 04:59:17 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | la 2 est bien mieux je trouve. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pat08 |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
pour la version HDR, -1/0/+1, et j'ai essayé de jouer avec le tone-mapping, mais ya pas mal de parametres (j'etais en detail ehencer), et j'ai pas reussi a obtenir un truc plus "soft.. Message édité par loukoum le 05-04-2008 à 02:31:22 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
scalpatif GT: scalpatif | dommage qu'il fasse encore jour dehors, sinon tres jolie photo... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
GeS-31 | + 1 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 18:38:26 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 08-04-2008 à 16:18:29 --------------- Galerie perso |
GeS-31 | http://qtpfsgui.sourceforge.net/
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 09-04-2008 à 11:51:46 --------------- Galerie perso |
mrthib | cross post avec photo urbaine
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
skylight Made in France. |
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Nouvel essai:
DarkAngel_s | 2 petites photo en HDR de honfleur Message cité 3 fois Message édité par DarkAngel_s le 10-04-2008 à 00:17:41 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attacks ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain... Time to die. |
froc | oui! couleur également! La NB est trop sombre AMHA |
Hansaplast Hello. |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
GeS-31 |
|
beocien |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 12-04-2008 à 13:47:08 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
scalpatif GT: scalpatif | en effet c'est assez réussi, j'aime beaucoup, peut etre un poil sombre la partie couleur... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
duckleroidelamare |
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-04-2008 à 11:06:14 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Micmax Râleur de naissance. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |